Huile d'amande douce, anti-vergeture?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tortue2

Huile d'amande douce, anti-vergeture?

Message par tortue2 »

Je voudrais savoir si l'huile d'amande douce est efficace contre les vergetures? Lors de ma 1ère grossesse j'ai utilisé dès le début une crême spécialement contre les vergetures (mustela) et même si je me suis tartinée matin et soir dès le début avec cette crême j'ai eu les monstres vergetures au ventre!!! Alors autant dire que ces crèmes ne marchent pas...
Pour cette grossesse je ne veux plus dépenser une fortune pour ces crèmes car ça ne marche pas mais essayer de pas empirer la situation (enfin c'est déjà tellement horrible) donc je me suis demandée si l'huile d'amande douce va aussi contre les vergetures...
merci pour vos réponses ;-)
tortue2

(Pas de sujet)

Message par tortue2 »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Lilypie

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse
lunatike

Coucou, J'ai mis que ça

Message par lunatike »

Coucou,

J'ai mis que ça pour Darian, et aucune vergeture sur le ventre!

tortue2

Merci lunatike pour ta

Message par tortue2 »

Merci lunatike pour ta réponse ;-)
Mais tu le met direct comme ça? Après t'es toute grasse non? Ou tu as une marque spéciale?

Lilypie

calendrier grossesse
nicof

un médecin m'a expliqué

Message par nicof »

un médecin m'a expliqué pourquoi aucune crème ne peut marcher...cela permet d'élasticité à la peau, mais pas dans toutes les couches! Les vergetures, c'est une question de qualité de la peau, comme les femmes qui ont de la cellulite et d'autres pas! Pour ma première grossesse, je me suis tartinée de plein d'huiles et crème, pas 1 seule vergeture. Pour ma seconde grossesse, je n'ai absolument rien mis...même résultat! Par contre, suis sujette à la cellulite! ;-P On peut pas tout avoir!
tortue2

hihi nicof t'as raison! Mais

Message par tortue2 »

hihi nicof t'as raison!
Mais je me dis psychologiquement je préfère mettre quelque chose bon pas aussi cher que les crèmes

Lilypie

calendrier grossesse
seve vs

L'huile d'amande douce ne

Message par seve vs »

L'huile d'amande douce ne pénètre pas dans la peau. Effectivement les vergetures font partie de notre patrimoins génétique. Si on doit en avoir on peut faire ce que l'on veut on en aura

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
guata

Hello, Je mets de l'huile

Message par guata »

Hello,

Je mets de l'huile d'amande douce le soir. En sortant de la douche et en étant encore un peu humide, je me masse avec l'huile jusqu'à ce que ça pénètre bien dans la peau et ensuite je mets mon pyjama.. C'est vrai que c'est un peu gras, mais bon!!! Pour l'instant, pas de vergetures, mais ça peut encore venir.. de toute manière, si je dois en avoir, et bien huile ou pas huile, j'en aurais ;o(

Toute belle grossesse à toi.

TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
Terme prévu le 1er septembre 2009
Ethana

L'huile ne sert à rien, il

Message par Ethana »

L'huile ne sert à rien, il faudrait qu'elle pénètre bien plus profondément.
Par contre si ça peut te "rassurer", j'ai eu beaucoup de vergétures à ma première grossesse et j'ai eu peur qu'elles ne s'étendent à la deuxième, bein que dalle, ça n'a pas bougé. C'est toujours aussi moche :o( mais pas pire.

click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

Océ09

On m'a conseillé ca

Message par Océ09 »

On m'a conseillé ca aussi... alors je m'en met aussi et... je te donnerai des nouvelles dans 5 mois!

Par contre, j'ai un peu peur que ce soit peine perdue, car j'ai eu énormément de vergétures lors de ma croissance (j'ai grandi un peu trop vite) et je sui déjà marquée de partout (hanches, fesses, sein...) sauf e ventre... alors à mon avis, ca sera JackPot pour moi... lol!

Bref, ca ne t'aide pas des masses... dsl!!

A+++ Bizzz

Daisypath Anniversary Years Ticker

calendrier grossesse

TG + le 9 avril 2009 - C3
1er RDV: 7 mai 2009 tout s'est bien passé, mini-nous va bien!
2ème RDV: 4 juin 2009 mini-nous fait la fiesta dans mon ventre! Tout va très bien!
3ème RDV: 16 juillet 2009 rapide mais tout est en ordre, on t'a tout bien vu!!!
4ème RDV - écho morpho: 18 août 2009
Répondre