Huile d'amande douce, anti-vergeture?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
arluna08

Alors j'avais déjà eu des

Message par arluna08 »

Alors j'avais déjà eu des vergetures à 15 ans parce que mes hanches s'étaient écartées d'un coup. Du coup je ne me faisais pas d'illusions pour la grossesse, mais j'ai quand même pris le soin de m'huiler le ventre (huile d'amande), les cuisses, les hanches et la poitrine... ben j'ai rien eu sur le ventre, mais le reste oui... donc je ne pense pas que cela change grand chose :(

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)

Reglette regime

lunatike

Je l'achète en droguerie

Message par lunatike »

Je l'achète en droguerie c'est que de l'huile pure (7.60 Fr le flacon, il m'a duré pendant toute la grossesse et même après), pis c'est sûr que c'est hyper gras, mais je masse et après séchage à l'air libre, donc me balade le bide à l'air :o)

Pour moi aussi c'est une aide psychologique à me dire que j'ai au moins essayer quelque chose, pis bon ça fait pas de mal alors pourquoi pas!

Hebergement gratuit d image et photo

tortue2

Merci les filles pour vos

Message par tortue2 »

Merci les filles pour vos réponses!
J'ai été voir à la pharmacie hier et le pharmacien m'a dit que l'excipial (avec l'huile d'amande douce) était super et en plus remboursé par l'assurance! Alors je vais le cherche aujourd'hui! ;-) et en plus gratuit :-) Pour une fois qu'ils remboursent quelque chose ses assurances je ne dit pas non ;-)

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Lilypie

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse
Répondre