Avrilette 2010

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Little mouse

Félicitations après cette

Message par Little mouse »

Félicitations après cette longue attente... :)

LITTLE MOUSE'S WIFE

Mamange
BB3 TG +++ le 22.07.09 ^^
Little mouse

Bienvenue =) t'es en couple

Bienvenue =)
t'es en couple de puis combien de temps?
Moi depuis 3 mois et c'est un bébé désiré depuis le premier mois ensemble :D

LITTLE MOUSE'S WIFE

Mamange
marie15

je me joins a vous :-) mon

Message par marie15 »

je me joins a vous :-)
mon premier était prévu pour avril mais est venu en Mai :-)
j'ai fait un test 7.08.09 est c +++++++++ :-)))
je tél demain a gygy pour rdv!!
dpa calculé par moi prévu pour le 14 avril 2010
me réjouis de faire votre connaissance
et d'avoir notre forum :-)))
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Little mouse

Bienvenue!!! Une avrilette

Bienvenue!!! Une avrilette de plus ;)

LITTLE MOUSE'S WIFE

Mamange
Sab81

Hello

Message par Sab81 »

Réponse à little mouse

Ben ça fait 2mois... on avait pas vraiment prévu d'en avoir un, mais il est arrivé... lui il a déjà une petite de 2ans... on l'a un we sur 2, ca se passe bien...

Mais c'est vrai que je panique un peu... ca fait que 2mois qu'on est ensemble... mais apparemment pour lui ca ne lui pose pas de problèmes.. et pour moi ben je me dis que j'ai l'âge... et j'ai déjà eu plus jeune un IVG et j'ai pas envie de remettre ca.. Alors je me dis pourquoi pas... je sais ça doit vous faire bizarre que j'en parle comme ca.. Je vois plein de maman pour qui il était attendu et toute heureuse... Moi j'suis partagée entre la joie, et l'angoisse de ne pas être à la hauteur ou que ca se passe pas comme il faudrait avec le papa... Y a tellement de gens malheureux ki n ont pas demandé à venir... (enfin je me comprends et c'est de quoi je parle...) je veux pas vous bousiller le moral!!! :-) loin de là!! ahhaha... mais c'est vrai que je me pose plein de questions...

Mais voilà j 'ai décidé de me lancer... alors j me suis inscrite et ca me fait déjà du bien de vous lire.... :-) J'ai pas mal de vices à arrêter et ma vie va changer radicalement.. ah et encore une chose c'est ke ce ne sera pas une grossesse de tout repos.. j'ai eu 2conisations au col de l uterus,.. donc grossesse suivie tous les mois et peut etre un cerclage... Est-ce que c'est djà arrivé à qqn??... Merci pour vos réponses..

Félicitations à toutes les mamans.. et aux papas :-) ils ont bien bossé!!! mdr

Sab, 28ans
marie15

hello sab81 j'ai subi une

Message par marie15 »

hello sab81 j'ai subi une conisation l'année passée et je sais que je dois faire attention et je me posser la même question que toi
Et surtout j'ai pas de rdv chez mon gygy il es en vacance jusqu'au 27 alors je vasi attendre pour prendre rdv masi ca va etre long pppppppfffffffffff
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Little mouse

Je comprend ta joie mêlée

Je comprend ta joie mêlée d'angoisse, c'est normal... nous c'est pas apreil vu qu'on a tout fait pour avoir ce bébé désiré, hihi ;)

Je ne peux pas t'aider quand aux risques de ta grossesse... par contre moi aussi j'ai une grossesse a risque, suivie toutes les semaines... mais c est pas pr les meme raisons que toi... alors je ne peux que te souhaiter que tout aile bien... =)

LITTLE MOUSE'S WIFE

Mamange
Sab81

hello marie

Message par Sab81 »

Ben moi c est à l hopital k ils me suivent..et m ont dit ke y aurait surement un cerclage à faire pour pas k il tombe... et j en ai eu 2 de conisations (belles merdes)... alors mon col est tout petit petit... :-(

Mais bon ils ont aussi dit ke j pouvais mener cette grossesse à terme malgré tout ca... mais bon suivie de près... on verra bien!!...

Sab, 28ans
Répondre