Quand est ce que vous l'avez annoncé au travail?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
titemélia

Quand est ce que vous l'avez annoncé au travail?

Message par titemélia »

Je suis à 5SA et comme je travaille avec des produits tératogènes je me demande si je devrais pas leur dire... Le problème c'est que j'ai peur de leur annoncer parce que je suis seule à travailler sur mes projets et du coup ça va être compliquer de trouver quelqu'un qui puisse m'aider... J'ai peur qu'ils le prenne mal...
jenny.duvalais

coucou alors moi je l ai

Message par jenny.duvalais »

coucou alors moi je l ai annoncé a ma cheffe des que j ai su.. je travaillais en EMS donc fallait mettre les residants sur les WC au lit etc... j ai donc mis toute les chances du coté de mes bébés.. et que ca lui plaise ou non, j en avais rien a ciré lol^^

""""""""""""""""""""""""""""""
et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????

un tripotanus

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
tendresse

pour ma 1ère grossesse j'ai

Message par tendresse »

pour ma 1ère grossesse j'ai avérti ma cheffe rapidement car je suis infirmière et aussi en contact avec des risques. C'est sur ca fait tjs chier les boss mais bon rien ne vaut plus que la santé alors... la je suis tjs en congé mat et je suis à nouveau enceinte... je vais lui dire just avant le planing de la reprise.... voilà becs

Chloé est née le 31.03.2009 à 00H09, 3.350 kg et 50 cm
Chloé a 1 mois, pèse 3.850 kg et mesure 53 cm
Chloé a 2 mois, pèse 4.600 kg et mesure 58 cm
Chloé a 3 mois, pèse 6.110 kg et mesure 62 cm
Chloé a 4 mois, pèse 6.900 kg et mesure 64 cm

Lilypie - Personal pictureLilypie

Daisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker

calendrier grossesse

Lilypie
bibi22

Hello !!! Je bosse aussi

Message par bibi22 »

Hello !!!

Je bosse aussi avec des produits teratogènes !!!
Jai directement annoncé ma grossesse (5 semaines, je ne le savais pas avant car, ce n'était pas prévu) à ma cheffe de labo qui depuis ne me laisse plus approcher de bains...
J'ai expliqué le soucis à ma gyné et elle m'a demander de faire une liste des produits avec lequels j'était en contact régulièrement. Elle a envoyé tout ça à Genève au centre teratogène suisse ( je ne connais pas l'adresse par coeur mais je te la donne volontier un autre coup si tu le souhaite !) Normalement on aurait dû prendre de mesures pour l'air ambiant au labo mais, comme ces derniers sont munis de hottes d'aspirations et que je suis à distance des bains, j'ai laissé allé... Et tout va bien... Maintenant suivant avec lesquels tu bosse tu es libre de refuser d'être en présence de ces produits chimiques...
A 12 semaines je l'ai annoncé à mes 3 boss qui étaient ravi pour nous...

A part ça, tu as le droit d'être enceinte projets en cours ou pas. Qu'il le prennent mal ben, voilà tu veux qu'ils fassent quoi de plus ??? Il y a des lois et ils doivent les respecter !

J'espère avoir pu t'aider... Redis moi si tu veux l'adresse du centre tératogène...

Becs, becs

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Nea

Pour mon ancien job, je l'ai

Message par Nea »

Pour mon ancien job, je l'ai dit tout de suite parce que je venais de commencer et que j'étais encore en période d'essai.. Je trouvais correct de la jouer franche.

Pour ma dernière grossesse, par contre, j'ai attendu 3 mois..

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
titemélia

Je viens de l'annoncer à

Message par titemélia »

Je viens de l'annoncer à une de mes chefs... Elle m'a juste trouvé folle d'en avoir 4 ;-)
Elle m'a dit qu'on s'arrangerait... Maintenant faut que je l'annonce à mon big big bosse et je tremble déjà...

C'est dur pour moi de devoir délèguer et de devoir dépendre des autres, mais à choisir entre ça et les risques, le choix est fait...

Merci pour vos messages...
melusine81

Dès que j'ai su que j'attends des jumeaux

Message par melusine81 »

Je pensais attendre la fin du premier trimestre poru l'annoncer à tout le monde, ma boss y comprise. Mais j'ai eu ma toute première écho hier et surprise, j'attends des jumeaux. Puisqu'ils partagent le même placenta, les échos doivent être très régulières, toutes les 2 semaines. Du coup, vu que je suis quand même à 13 semaines et que je ne voulais pas trouver des excuses pour mes rendez-vous médicaux pendant encore 3 semaines, je l'ai annoncé le jour-même à ma patronne.
Kombucha

Pour bébé1, j'étais à 10

Message par Kombucha »

Pour bébé1, j'étais à 10 semaines.... (l ai appris à 7).

C1 - 28 jours
C2 - Debuté le 2 août
snoopy17

je l'ai

Message par snoopy17 »

annoncé à 12 semaines.

Lilypie Expecting a baby Ticker
MOUSI

Pour ma 1ère grossesse, je

Message par MOUSI »

Pour ma 1ère grossesse, je l'ai annoncé aussi vers les 10 semaines, car un collègue avait donné son congé en
même temps presque et le chef reorganisait le team, donc il fallait quand même qu'il sache que je serais
absente un bon moment quelques mois après.

Pour ma 2ème grossesse, vers les 12 semaines et là aussi malheureusement c'est tombé au moment où des autres
collègues seraient absents (opération / vacances) et l'équipe a une grosse surcharge ces derniers temps.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre