Cf diner mamans sur Lausanne en dec 05, avis de naissance...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Iliane

Cf diner mamans sur Lausanne en dec 05, avis de naissance...

Message par Iliane »

Hello aux mamans, qui se reconnaitront surement, qui etaient presentes au diner de decembre au Don Carlo.
J'espere que vous allez, ainsi que vos petites tribus, toutes bien.
Je vous poste juste un petit message pour vous dire que j'ai accouche le 15 fevrier dernier d'un petit Evan (2,810 kg pour 48,5 cm. Et oui apres 2 filles on a finalement fait un ptit bonhomme... qui fait la fierte de son papa, je le cite 'il est aussi beau que moi...!'
tout s'est tres bien passe, accouchement sans peri dans l'eau (ouf le yoga prenatal m'a bien aide pour gerer les contractions douloureuses...).

Biz a toutes et a bientot...

>Au fait je ne suis pas venue depuis qlqs tps deja sur le forum, vous etes-vous refait une sortie depuis decembre ?

Iliane
Delfi

re: Cf diner mamans sur Lausanne en dec 05, avis de naissance...

Message par Delfi »

Delfi,maman de

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

coucou,
bienvenue à Evan !!!
meilleurs voeux aux heureux parents et grandes soeurs ....
bisous à vous cinq
ptite mama

Message par ptite mama »

Coucou,

Tu vas bien ? j'y étais au souper début déc 05 au Da Carlo à coté de Tarah. Toutes mes félicitations à vous et aux 2 grandes soeurs pour le petit Evan, j'espère que tout va pour le mieux. Je viens souvent sur le site et je ne crois pas qu'il y ait eu un 2ème souper à Lausanne, j'espère que l'on pourra refaire un autre c'était sympa.

A bientôt Bises à vous cinq.

Ptite mama, maman de Maximilien 20 mois
Tarah

Message par Tarah »

coucou

félicitation pour le petit homme....
et bravo à l'heureuse famille!

Profitez bien de ce loulou...
bise
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

Iliane

Message par Iliane »

Merci pour vos ptits mots... Oui oui je vais bien, j'essaie de bien me reposer puisque j'allaite, les 1res semaines c'est tjs un peu dur : les nuits entrecoupees ms je fais la sieste en journee comme mes 2 grandes la font encore, ouf !
Pour l'instant notre petit Evan est plutot sage, il ne pleure pas trop, je croise les doigts pour que ca dure...

A bientot,

Iliane
valerita

Message par valerita »

Salut Iliane,

Félicitation pour ce petit garçon !!! Comment vas tu ? Comment ce pass le retour à la maison? Et tes deux petites puces comment vont-elles avec l'arrivée de leur petit frère?
je t'embrasse très fort et encore félicitation!!
Pour le souper malheureusement il n'y en a pas eu un autre...Mais si il y a des mamans et futures mamans motivées moi je suis toujours partante!
Bisous
Val

Lilypie Baby Ticker
tschoupette

Message par tschoupette »

Hello,

Je ne suis pas de Lausanne, mais je tenais à te féliciter pour cet heureux événement.

Gros bisous à toute la petite famille

Tschoupette

Lilypie Baby Ticker
Lexanne

Message par Lexanne »

Hello
J'étais aussi au souper j'étais enceinte de 4mois et maintenant j'en suis a 31.5 semaine que c'est long les derniers temps...
En tout cas je te félicite pour ce petit bou de chou et que tout se soit bien passé je suis très contente que tu aies enfin un petit garçon et qu'il se porte bien.
Gros bisou et je tiendrais le site de mon accouchement mais j'ai encore le temps!
Bisou
Mélody
Iliane

Message par Iliane »

Hello Melody,

Je viens aux nouvelles pour voir ou tu en es toi ? J'ai vu que tu avais poste et que tu devais avoir un decollement de membrane, est-ce que ca a active les choses, tu es peut-etre a la maternite en train de serrer ton p'tit bout ds tes bras a l'heure qu'il est !!!
En tous cas tt de bon pour toi...
Pour moi ca roule, Evan est deja a 4 repas par jour depuis une semaine, tjs allaite ms je commence le sevrage ds les jours prochains, en revanche je vais peut-etre continuer a 2 tetees (matin et soir) pdt encore un petit moment...

Gros becs a toutes

Iliane (isa)
Répondre