Enceinte et pertes bizarres...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tuzbab

Enceinte et pertes bizarres...

Message par tuzbab »

Coucou les filles,

je me pose beaucoup de question... je suis à 10SA et hier j'ai eu des pertes brunes légères durant la journée et ce matin j'ai un tout petit filet de sang :-( c'était légèrement rosé...
à la dernière écho il y a 3 jours tout allait très bien pourtant.

je n'ai pas de douleurs, mais c'est vrai que j'ai beaucoup forcé ces jours avec le déménagement... est ce que ca pourrait être ca?

je voulais téléphoné a ma gygy mais on est jeudi et son bureau est fermé...

vous en dites quoi?

merci
ptiboo21

ben si j'étais toi si t'as

Message par ptiboo21 »

ben si j'étais toi si t'as gynéco est fermée appelle peut être l'hopital...pour avoir un conseil!
Louca

Si tout allait bien il y a 3

Message par Louca »

Si tout allait bien il y a 3 jours je pense en tout cas pas que ce soit une FC par contre un petit décollement ou autre pas impossible, surtout si tu as un peu forcé ces jours... Moi je resterai tranquille aujourd'hui et rappelerai mon gynéco demain si toujours des pertes ou saignements...

Tout de bon pour la suite !

calendrier grossesse
tuzbab

-

Message par tuzbab »

j'ai pas réussis a rejoindre ma gygy au telephone :-(
alors je vais me reposer beaucoup ce soir et si jai encore des pertes demain je téléphone
prochains jours = repos..

merci de vos réponses
Répondre