Aide pour que bébé arrive svp !!!
Aide pour que bébé arrive svp !!!
Est-ce que l'une d'entre vous a utilisé un procédé pour faire venir bébé ?
Mon terme est aujourd'hui et je n'en peux vraiment plus, physiquement et moralement parlant... :(
Avez-vous des astuces à base de plantes pour l'aider à venir ? je sais que normalement c'est à lui de décider quand il va venir, mais je me disais qu'une concoctions à base de plantes ne pouvait pas être dangereuse non ?
J'apprécierais grandement vos lumières là-dessus et si vous avez des recettes qui fonctionnent, je suis preneuse évidemment !!!
Merci d'avance les filles ^^
Mon terme est aujourd'hui et je n'en peux vraiment plus, physiquement et moralement parlant... :(
Avez-vous des astuces à base de plantes pour l'aider à venir ? je sais que normalement c'est à lui de décider quand il va venir, mais je me disais qu'une concoctions à base de plantes ne pouvait pas être dangereuse non ?
J'apprécierais grandement vos lumières là-dessus et si vous avez des recettes qui fonctionnent, je suis preneuse évidemment !!!
Merci d'avance les filles ^^
alors toute les plantes ne
alors toute les plantes ne sont pas anodines ;-) un bon pavot bien retravaillé donne des merveilles en poudre blanche je crois :-p
sans rire, je te comprends bien, Timothée est née à +13.... pas facile entre l'impatience de rencontrer bébé et la fatigue.
Alors tu peux boire de la tisane de feuille de framboisier et demander à ta sage femme de te faire une préparation d'huile essentielles pour que ton mari te masse le bidon (de haut en bas en faisant des demi cercle de chaque coté, ainsi que les malléole pour aider au déclenchement)
Sinon prends du temps pour toi, profite de te faire belle, de prendre un bain, d'aller boire un thé avec les copines .
sinon certaines te parleront de la potion magique que certaines sage femmes proposent... y'a des pour y'a des contres. c'est comme tout, y'aura toujours qui auront de bonnes expériences et d'autre ou cela aura tourné en catastrophe. perso je n'ai pas voulu prendre le risque. mais c'est juste mon avis.
plein de courage à toi !!!

www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
www.geeky-family.com <-- notre nouveau blog familial qui débute :-p
http://www.bebe.ch/drupal/node/160614 hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981
J'ai grandie sur le litoral Neuchâtelois à Cortaillod
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
sans rire, je te comprends bien, Timothée est née à +13.... pas facile entre l'impatience de rencontrer bébé et la fatigue.
Alors tu peux boire de la tisane de feuille de framboisier et demander à ta sage femme de te faire une préparation d'huile essentielles pour que ton mari te masse le bidon (de haut en bas en faisant des demi cercle de chaque coté, ainsi que les malléole pour aider au déclenchement)
Sinon prends du temps pour toi, profite de te faire belle, de prendre un bain, d'aller boire un thé avec les copines .
sinon certaines te parleront de la potion magique que certaines sage femmes proposent... y'a des pour y'a des contres. c'est comme tout, y'aura toujours qui auront de bonnes expériences et d'autre ou cela aura tourné en catastrophe. perso je n'ai pas voulu prendre le risque. mais c'est juste mon avis.
plein de courage à toi !!!

Née le 09 mai 1981
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
Ah je sais que tu es de la
Ah je sais que tu es de la région de Nyon, alors tu peux toujours aller faire une ou deux séance d'acupuncture chez Philippe Rossi à Gland. J'ai fait 3 séances et j'ai accouché en moins de 2h (bon c'était mon deuxième aussi), Maminette est également allée le voir et elle a aussi eu un accouchement express! Chez nous ça n'a pas provoqué le travail mais souvent c'est le cas!
Bizz

Bizz

Merci pour toutes ces infos.
Merci pour toutes ces infos. Je ne savais pas que l'acuponcture pouvait aider, je vais me coucher moins bête ce soir, merci bergamote ^^
Mzelle, je n'ai pas envie d'essayer ces trucs de sage-femme, si le bébé doit arriver plus tard il arrivera plus tard, j'ai pas envie de prendre des trucs limite chimique. De toute manière, ici ça va au plus tard durer J+9, donc le 29 au pire, ils me provoqueront.
Haley, je pense que ça a pu marcher... après, il est vrai que les plantes ne fonctionnent pas sur tout le monde non plus.
Je connais cette "recette", j'aimerais savoir si vous la connaissez aussi, ou si vous en avez entendu parler. Car je pensais aller chercher le tout demain :
- 3 gouttes d'huile essentielles de verveine
- 2 cuillères à soupe d'huile de ricin
- 3 cuillères à soupe de purée d'amandes
- 100ml jus d'abricot
- compléter avec du champagne pour remplir un verre de 250ml en tout
- boire à toute petites gorgées
- 2 a 3 heures après vous êtés censée avoir des contractions.
Dernières règles : 17.12.08
TG positif le 19.01.09
10.02.09 : premier contrôle, tu vas bien
13.03.09 : 12 SA, tu gigotes bcp, ton coeur bat super vite !!!
23.03.09 : résultat trisomie ok. 1/23000 :)
08.04.09 : contrôle des 17 SA ok, ton coeur bat tjrs aussi vite :)
12.05.09 : Echo morpho : tu gigotes bcp, tu mesure 20 cm pour 430 gr !
17.06.09 : contrôle des 27 SA nickel - arrêt de travail à 50%
23.07.09 : dernière fois qu'on te verra en écho !!!
27.08.09 : dernier contrôle avant que tu n'arrive :)
17.09.09 : contrôle du terme si tu n'es pas encore arrivé !!!
Mzelle, je n'ai pas envie d'essayer ces trucs de sage-femme, si le bébé doit arriver plus tard il arrivera plus tard, j'ai pas envie de prendre des trucs limite chimique. De toute manière, ici ça va au plus tard durer J+9, donc le 29 au pire, ils me provoqueront.
Haley, je pense que ça a pu marcher... après, il est vrai que les plantes ne fonctionnent pas sur tout le monde non plus.
Je connais cette "recette", j'aimerais savoir si vous la connaissez aussi, ou si vous en avez entendu parler. Car je pensais aller chercher le tout demain :
- 3 gouttes d'huile essentielles de verveine
- 2 cuillères à soupe d'huile de ricin
- 3 cuillères à soupe de purée d'amandes
- 100ml jus d'abricot
- compléter avec du champagne pour remplir un verre de 250ml en tout
- boire à toute petites gorgées
- 2 a 3 heures après vous êtés censée avoir des contractions.

TG positif le 19.01.09
-
oui ta recette c est la
oui ta recette c est la recette de la potion magique des sf.... si tu es a terme, tu peux sans autre y aller...
et sincerment je trouve sa pas cool,celle qui t disent que tu dois attendre bb ariverra tot ou tard bla bla.... car moi j ai attendu patientement et sa c est pas bien passer, si c était à refaire, je m activerais...... enfin sa c est mon histoire!!!
j t souhaite que bb vienne seul et que tu es un bel accouchement!!!
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08

et sincerment je trouve sa pas cool,celle qui t disent que tu dois attendre bb ariverra tot ou tard bla bla.... car moi j ai attendu patientement et sa c est pas bien passer, si c était à refaire, je m activerais...... enfin sa c est mon histoire!!!
j t souhaite que bb vienne seul et que tu es un bel accouchement!!!
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08

Oh je ne savais pas que
Oh je ne savais pas que c'était la potion magique des sages-femmes... je ne voudrais pas faire de conneries non plus vous comprenez ?
Maintenant, tu sais je comprends tout à fait celles qui disent qu'il faut attendre qu'il arrive tout seul, cela fait un peu peur de pendre quelque chose, dont on ne sait pas vraiment ce qui arrivera après...
Je vais encore y réfléchir et voir d'ici demain ce que je fais finalement !!!
TG positif le 19.01.09
Maintenant, tu sais je comprends tout à fait celles qui disent qu'il faut attendre qu'il arrive tout seul, cela fait un peu peur de pendre quelque chose, dont on ne sait pas vraiment ce qui arrivera après...
Je vais encore y réfléchir et voir d'ici demain ce que je fais finalement !!!

TG positif le 19.01.09
-
Je pense que je vais
Je pense que je vais attendre mon rendez-vous de J+4, jeudi. Et si après cela bébé n'est toujours pas là, je prendrai la potion magique. Je n'ai pas envie de me faire provoquer à l'hôpital, j'ai une amie qui l'a fait à J+10, elle a souffert le martyre et pour finir son bébé était en souffrance aussi... et je ne veux pas de ça...
TG positif le 19.01.09

TG positif le 19.01.09
je parlais pas de truc
je parlais pas de truc chimique ;-) mais bien de la recette que tu viens de donner.... je te l'ai dit y'a des pour y'a des contres....
après la provocation chimique sous contrôle médical, c'est encore autre chose, et c'est une autre histoire.... (si tu veux je t'explique volontiers mais bon comme cela c'est pas très bien passé pour moi, je serai ptre pas très objective hi hi)
et sinon le meilleur conseil à été donner ;-) c'est faire l'amour à ton mari. Dans le sperme il y'a une substance identique qu'ils utile pendant la provocation mais en toute petite quantité.

Née le 09 mai 1981
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
après la provocation chimique sous contrôle médical, c'est encore autre chose, et c'est une autre histoire.... (si tu veux je t'explique volontiers mais bon comme cela c'est pas très bien passé pour moi, je serai ptre pas très objective hi hi)
et sinon le meilleur conseil à été donner ;-) c'est faire l'amour à ton mari. Dans le sperme il y'a une substance identique qu'ils utile pendant la provocation mais en toute petite quantité.

Née le 09 mai 1981
Je travail à Neuchâtel
Mais j'habite Porrentruy
-
Eh oui, comme toi je suis
Eh oui, comme toi je suis toujours là. Mais par contre, chez moi ça bouge.... mais très très lentement !
Pour la potion magique, de tout manière soit ça passe ou ça passe sur les toilettes avec une bonne dilatation des intestins :o(
Donc tu ne risques rien.
Courage pour ces prochains jours :o) Bébé devra bien sortir un jour ou l'autre !
Petite Plume
Pour la potion magique, de tout manière soit ça passe ou ça passe sur les toilettes avec une bonne dilatation des intestins :o(
Donc tu ne risques rien.
Courage pour ces prochains jours :o) Bébé devra bien sortir un jour ou l'autre !

Petite Plume
Hihi merci les filles !!! je
Hihi merci les filles !!! je vais attendre mon rendez-vous de J+4 ce jeudi et après j'aviserai je crois... j'ai plus d'avis pour que de contre pour l'instant autour de moi, comme quoi pour cette recette-là en tout cas ce n'est pas dangereux. Et je viens de demander à une amie sage-femme elle m'a dit que je peux y aller sans problème... au pire comme l'a dit petiteplume, ça sera un nettoyage des intestins lol
Par contre, j'ai besoin de savoir où je peux la trouver au cas où. En droguerie ? toute prête ou dois-je demander les ingrédients et la faire moi-même à la maison ?
Merci pour votre aide en tout cas.
TG positif le 19.01.09
Par contre, j'ai besoin de savoir où je peux la trouver au cas où. En droguerie ? toute prête ou dois-je demander les ingrédients et la faire moi-même à la maison ?
Merci pour votre aide en tout cas.

TG positif le 19.01.09