Bonjour!
Je n'arrive pas à dormir tellement, je suis excitée.
Hier, j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif!
Je suis super heureuse depuis le temps que j'attendais ça!
Je suis à environ 6 semaines mais j'en saurai plus mardi...
Puis soudain, je me suis rendue compte que j'avais été chez le dentiste et que ce dernier m'avait radiographié les dents. Je pense que j'étais déjà à un mois. Du coup, j'angoisse et me pose pleins de questions sur les risques encourus...
radiographie des dents au premier mois?
-
je pense que tu ne risque pas grand chose
surtout que pour les dents c'est assez haut. pas proche du ventre..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
le problème avec les dents
le problème avec les dents c'est que je crois que certains soins ne sont pas conseillé durant le grossesse et que la grossesse peut pégorer la situation si il y a déjà des caries avant.
Moi j'ai jamais fait de radio avant mais je sais que je vais chez le dentiste régulièrement et que j'ai une bonne hygiène dentaire.
alors après ça dépend aussi de cela ;)
malgré la distance avec d'autres organes les problèmes dentaires peuvent affecter le coeur et le cerveau en cas d'abcès...le corps a des voies de passages et où que soient les infections c'est tout l'organisme qui peut être touché ;)
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
Moi j'ai jamais fait de radio avant mais je sais que je vais chez le dentiste régulièrement et que j'ai une bonne hygiène dentaire.
alors après ça dépend aussi de cela ;)
malgré la distance avec d'autres organes les problèmes dentaires peuvent affecter le coeur et le cerveau en cas d'abcès...le corps a des voies de passages et où que soient les infections c'est tout l'organisme qui peut être touché ;)
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
pour la radio, ne
pour la radio, ne t'inquiète pas, la dose est infime et n'est pas dirigée sur le ventre, donc no soucy. on reçoit surement tout autant voir plus de rayon X de la part des ordi, des télés et autres...
c'est vrai que tu dois avoir une très bonne hygiène dentaire pdt la grossesse!
cachel, maman country!

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
homéopathie dès sept. 09
c'est vrai que tu dois avoir une très bonne hygiène dentaire pdt la grossesse!
cachel, maman country!

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
homéopathie dès sept. 09
pas de soucis!!!!
comme a dit cachel la dose de radiations pour une radio des dents est infime aucun danger pour le pt et....félicitations!!!!!!!!!je te souhaite un plein de bonheur :O)))))