Souvenir de grossesse
Souvenir de grossesse
Coucou..
Voilà... je souhaite garder un souvenir de ma grossesse autre que les photos et un moulage de plâtre (qui prend énormément de place...).
Pour les déjà mamans qu'avez-vous fait ? Et pour les futures mamans, que comptez-vous faire ?
Merci de votre aide...
Bonne journée
Voilà... je souhaite garder un souvenir de ma grossesse autre que les photos et un moulage de plâtre (qui prend énormément de place...).
Pour les déjà mamans qu'avez-vous fait ? Et pour les futures mamans, que comptez-vous faire ?
Merci de votre aide...
Bonne journée
moi j'ai un souvenir de mes
moi j'ai un souvenir de mes 3 grossesses
ça ne prend pas du tout de place
et ça ve rester toute la vie.....
c'est...........
LES VERGETURES........
mdr mdr mdr....
ça ne prend pas du tout de place
et ça ve rester toute la vie.....
c'est...........
LES VERGETURES........
mdr mdr mdr....
-
Moi j'ai fait des photos
Moi j'ai fait des photos chez une photographe et j'en suis vraiment ravie, c'est pas la meme chose que nos photos à nous! Sinon, j'ai aussi filmé mon bidon quand mon trésor me donnait des coups et que ça faisait des petites vaguelettes! J'ai aussi fait une échographie morpho assez longue (pas en 3D mais seulement en 2D) que le médecin m'a gravé sur dvd.
Et j'ai une vidéo le jour de l'accouchement quand j'ai fait ma marche de 1h30 pour dilater le col, très drôle de se revoir!
Avec les photos que j'ai faites moi-même, j'ai crée un album sur fujifilm ou j'ai mis mois après mois les photos avec des commentaires de ce qui se passait dans mon corps et ma tête!
Voilà!
Et j'ai une vidéo le jour de l'accouchement quand j'ai fait ma marche de 1h30 pour dilater le col, très drôle de se revoir!
Avec les photos que j'ai faites moi-même, j'ai crée un album sur fujifilm ou j'ai mis mois après mois les photos avec des commentaires de ce qui se passait dans mon corps et ma tête!
Voilà!
moi je regrette de pas avoir
moi je regrette de pas avoir fait le moulage, sur le moment ca me faisais pas envie....
j'ai vu des sortes de peintures sur ventre de femme enceinte puis photos, perso j'aime pas trop mais peut-être que cela te donnera une idée...
j'ai vu des sortes de peintures sur ventre de femme enceinte puis photos, perso j'aime pas trop mais peut-être que cela te donnera une idée...