A DONNER - poussette JANE avec landau

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Soso-Manon

A DONNER - poussette JANE avec landau

Message par Soso-Manon »

Hello les futures mamans !

Je donne ma poussette JANE, qui a servi pour 3 enfants. Le landau est comme neuf, car peu utilisé, juste pour 2 enfants qq mois. Le landau peut ête utilisé en voiture. Le pousse-pousse a lui été bcp plus utilisé mais est encore utilisable.

Je l'offre à une maman qui a peu de moyens financiers.

A venir chercher sur place, région La Côte (Prangins) ou sur Genève (mon mari travaille vers la place des nations)

Merci de me contacter par MP.

Soso-Manon
Soso-Manon

photos

Message par Soso-Manon »

photos dispo
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mes ventes sur Ricardo
chapichapo

sos futures mamans

Message par chapichapo »

Si tu ne trouves personne, il y a SOS futures mamans. Ils ont sûrement une antenne à Genève.

http://www.sosfuturesmamans.ch/
Soso-Manon

Je pense trouver preneuse

Message par Soso-Manon »

Je pense trouver preneuse sur le site, sinon je m'adresserai à SOS maman. Merci de la suggestion:-)
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mes ventes sur Ricardo
Répondre