Test du sucre - Est-ce systématique ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Paprika75

Test du sucre - Est-ce systématique ?

Message par Paprika75 »

Je suis enceinte de bientôt 24 semaines et il ne me semble pas avoir fait le test du sucre chez mon gynéco jusqu'à présent. Et il ne m'a pas parlé de venir ajeun à mon prochain contrôle pour faire ce test. Est-ce systématique qu'il le fait ? Je n'ai pas de souvenir lors de ma première grossesse d'avoir dû boire une potion avant et de faire ce test.

Vous avez toutes dû faire ce test ?
Paprika75

(Pas de sujet)

Message par Paprika75 »

calendrier grossesse
tata R

Coucou pour mes 2 grossesse

Message par tata R »

Coucou pour mes 2 grossesse on m a jamais fait boire ce truc pour une test non plus. Tout comme toi. bizard...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime

nolan07

chez certain gyneco c est d

Message par nolan07 »

chez certain gyneco c est d office chez d autre non mon gyneco m a expliquer que c est une perte detemps et c est degueu. il regarde les BB (grand BB), les antecedant familiaux ect ect... je l ai eu pour ma fille car elle etait passer d un percentil 30 a 90 en 4 semaines... et la on avise car on a decouvert juste avant ma grossesse que mon insuline etait 3 fois superieur a la norme. il font aussi des piqure au bout du doigt pour voire le glucose et si tout ca est ok il le font pas.

Bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse
bebedamour2

moi mon gygy le fait

Message par bebedamour2 »

moi mon gygy le fait d'office vers 25 semaine, je l'ai fait hier, mais j'ai une copine enceinte qui l'a pas fait....mais bon ça change tellement d'un gygy à l'autre, le mien par exemple fait aussi une petite écho à chaque contrôle mais le marque pas sur la facture vu que les assurances en paie que 3...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
chaton78

Moi je l'ai jamais fait, ni

Message par chaton78 »

Moi je l'ai jamais fait, ni à ma première grossesse ni maintenant à ce stade. On verra à mon prochain rdv le 20 octobre.

Récap Janviettes 2010

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

6 mai : TG +++ !

30 mai : contrôle en urgence pour cause de saignements, tout va bien, le coeur bat.

2 juin : contrôle à 8 SA, bébé mesure 9.6 mm. Suis en fait à 7 SA. Terme au 18 janvier.

3 juin : contrôle en urgence pour cause de saignements, tout va bien, bébé mesure 12.1 mm

16 juin : contrôle à 9 SA, suis en fait à 10 SA lol ! Bébé mesure 32.1 mm. Terme au 11 janvier.

7 juillet : contrôle à 13 SA, tout va bien !

9 septembre : écho morpho. Tu mesures env. 20 cm pour 480 gr. Tu as tout ce qu'il faut là où il faut. On t'a même vu "prier" :o) !

Prochain contrôle le 20 octobre.

myriam06

Je l'ai eu pour les 2 avec 2

Message par myriam06 »

Je l'ai eu pour les 2 avec 2 gynéco différents...
wally

Moi non plus j'ai jamais

Message par wally »

Moi non plus j'ai jamais fait ces tests.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Misstika

Coucou, Un petit mot pour te

Message par Misstika »

Coucou,

Un petit mot pour te dire que je ne l'ai pas eu non plus !! Donc pas d'inquiétude à avoir je pense ;o))

---

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre