livres

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cricri3

livres

Message par cricri3 »

Salut à toutes!

Je ne suis enceinte que de 4 semaines et demi mais j'aimerais beaucoup avoir de la lecture concernant la grossesse! Je sais que tous les livres ne sont pas bons à lire alors je m'en remets à vous! Avez-vous des bouquins à me conseiller?
A bientôt
chroma

Celui-là :

Message par chroma »

Moi je te conseille celui-là :Journal de bord de la future maman
Assez complet, format poche et pas chère ;-).
Il y a un "chapitre" par semaine de grossesse et donc ça permet de bien suivre et mon mari lisait la semaine à venir tout les dimanches soir trop chou lol !
bon c'est un peu "français" mais ils le sont quasi tous alors...
Bonne suite de grossesse.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Tine73

Les livres de Laurence

Message par Tine73 »

Les livres de Laurence Perrenoud sont supers bien.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
douly

y'en a tellement c'est vrai.

Message par douly »

y'en a tellement c'est vrai. le mieux c'est que tu aille dans une grande surface (Payot ou Fnac) et que tu feuillette les livres dans le coin Maternité. Moi, j'ai beaucoup apprécié le guide de la femme enceinte parce qu'il était relaté semaine après semaine. Du coup, comme un calendrier de l'Avent, chaque dimanche soir, je lisais ma nouvelle semaine à venir et l'évolution que cela comportait.
Résultat, elle est née à Noël ma puce! hi hi!

et puis j'ai moi-même tenu un journal de bord pour comparer. c'est chouette de relire les humeurs et impressions du moment!

bonne grossesse.

Mams depuis Noël
Lilypie - Personal pictureLilypie
cricri3

Merci

Message par cricri3 »

Merci les filles!

J'ai déjà 2 livres de Laurence Pernoud mais comme ils étaient à ma maman j'ai pensé que c'était un peu dépassé! Je vais opter pour le journal de bord mais lirai quand même ceux de Laurence Pernoud! En tous cas merci pour vos précieux conseils!
A bientôt
douly

et là, en plus tu fais un

Message par douly »

et là, en plus tu fais un geste pour la famille de Maylis... la plus belle des anges envolée ce WE!

http://www.bebe.ch/drupal/node/166076

Mams depuis Noël
Lilypie - Personal pictureLilypie
June82

Salut et Felicitations pour ta grossesse!

Message par June82 »

Je lis que tu as déjà fait ton choix, mais si jamais moi j'ai lu:
La grossesse des paresseuses de Anna Deville, j'ai trouvé ce bouquin à la Fnac, c'est écrit avec bcp d'humour, plein de conseil et pratique car pas trop grand...

Voili bonne continuation et bonne lecture!

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
croquinette

si jamais......

Message par croquinette »

j'ai le livre Lanrence Pernoud, "j'élève mon enfant"! je le vend si ça t'interesse, tu peux me mettre un MP

croquinette
Famissimo.ch

Cliquez sur la bannière ci-dessus et gagnez des points comme moi en faisant vos achats sur Internet en passant par Famissimo.ch
cricri3

Sympa

Message par cricri3 »

Coucou! Sympa mais je l'ai déjà! A+
Répondre