Vos nuits ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
focus

Vos nuits ?

Message par focus »

Hello les filles,

un petit sondage ouvert à toutes les femmes enceinte.

Comment sont vos nuits?

Est-ce que vous dormez la nuit entière ou vous vous levez (comme moi) entre 2 et 4 x / nuit....

Depuis le début c'est comme ça, je me disais que ça allait passer après les 3 premiers mois mais non ça ne change pas! Pfff, je suis crevée à force mais bon d'un autre côté je me dis que je serai déjà préparée pour l'arrivée du ptit ange!!! ;)))
xiro

je te comprends

Message par xiro »

je dors très mal, je me réveille plusieurs fois par nuit 2 à 4 x, parfois pour faire pipi d'autres fois pour rien et j'ai un mal fou à me rendormir et trouver un position agréable...du coup je ne me repose pas assez et je suis fatiguée la journée. J'essaie de ne pas trop faire de siestes, sinon je pense que je dormirais encore moins bien la nuit. Mais quelques fois je dors 1h l'après-midi, car j'en peux plus!
elijah1979

moi pareil, me reveille

Message par elijah1979 »

moi pareil, me reveille beaucoup, et surtout je fais des rêves très bizarres, je me reveille le matin toute patraque et si je ne me mets pas un bon coup de pied au c.. je n'arrive pas à démarrer ma journée..! mais bon, dans l'ensemble ca va...si ce n'est que je dois faire pipi 25x par jour ET par nuit :-))

Lilypie Attendre un bébé Ticker
focus

je me demande

Message par focus »

de quoi ça vient se besoin continuel de faire pipi!!! J'avais pas eu ça pour ma 1ère grossesse

calendrier grossesse
xiro

de ce que je sais

Message par xiro »

c´est l´utérus qui appuie sur la vessie qui se trouve devant, ce qui fait qu´on a tout le temps l´impression d´avoir besoin
Répondre