Sondage: enceinte votre nombril est/était sortie?
Sondage: enceinte votre nombril est/était sortie?
coucou les filles!!
alors pour détendre un peu l'atmosphère, je voulais savoir qui avait vu son nombril se retourner et pointer le nez quand le ventre à commencer à prendre de l'ampleur!
moi qui voulait tellement voir l'envers de mon nombril et malgrés les 20kg pris pendant la grossess...ben niet, il s'est juste applatie pour créer un espèce de cratère géant...
à vous.
alors pour détendre un peu l'atmosphère, je voulais savoir qui avait vu son nombril se retourner et pointer le nez quand le ventre à commencer à prendre de l'ampleur!
moi qui voulait tellement voir l'envers de mon nombril et malgrés les 20kg pris pendant la grossess...ben niet, il s'est juste applatie pour créer un espèce de cratère géant...
à vous.
-
-
moi il est pas sorti par
moi il est pas sorti par contre j ai le trou de piercing qui c est elargi (la boule passe a travers) et j'ai une vergeture au dessus du nombril !

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09
Euh ici pour le premier
Euh ici pour le premier j'avais pris 48 kg ... de 57 kg j'étais arrivée à 105kg !! Le nombril n'est pas sorti, donc je ne pense pas que se soit une question de prise de poids.
Là j'ai moins pris pour cette grossesse, mais pas le même poids de départ non plus, enfin en tout cas pour l'instant il n'est toujours pas sorti et j'espère que ça restera comme ça !

Là j'ai moins pris pour cette grossesse, mais pas le même poids de départ non plus, enfin en tout cas pour l'instant il n'est toujours pas sorti et j'espère que ça restera comme ça !

moi jen suis à 35 SA et il
moi jen suis à 35 SA et il est bien ressorti ! moi qui n ai jamais aimé mon nombril ben là c'est encore pire !!
3 avril --> 5 SA : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 SA : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 SA : tu gigotte tout bien !
14 mai --> 12,5 SA : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!
11 juin --> 16 SA : On a eu une bonne surprise !
13 juillet --> 21 SA : Echo morpho ! tu voulais rien nous montrer !!
17 août --> 26 SA : Tête en bas youhou ! maman devrait arreter de manger n importe quoi...arf
15 septembre --> 30 SA : 1kg45 de bonheur !
6 octobre --- > 33 SA 2kg d'amour !!! baisse du travail à 50%
30 octobre ---> 36 SA ???
3 avril --> 5 SA : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 SA : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 SA : tu gigotte tout bien !
14 mai --> 12,5 SA : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!
11 juin --> 16 SA : On a eu une bonne surprise !
13 juillet --> 21 SA : Echo morpho ! tu voulais rien nous montrer !!
17 août --> 26 SA : Tête en bas youhou ! maman devrait arreter de manger n importe quoi...arf
15 septembre --> 30 SA : 1kg45 de bonheur !
6 octobre --- > 33 SA 2kg d'amour !!! baisse du travail à 50%
30 octobre ---> 36 SA ???
hi hi merci les filles!
hi hi merci les filles! alors donc si je calcul bien sur les 13 grossesses évoquées, il y a quand-même une majorité de nombrils qui n'ont pas pointés (8) contre (5) qui sont sortis!
par contre, j'en apprend de belle: des hernies de nombril... ça alors!! je savais même pas que ça existait.
@payam: woaw! impressionant la prise de poids!! comme quoi on peut être fine au départ et prendre un max quand on est enceinte, en tout cas ton ventre sur la photo est magnifique, vraiment tout rond tout tendu.
Allez le match continu...
Mams depuis Noël

par contre, j'en apprend de belle: des hernies de nombril... ça alors!! je savais même pas que ça existait.
@payam: woaw! impressionant la prise de poids!! comme quoi on peut être fine au départ et prendre un max quand on est enceinte, en tout cas ton ventre sur la photo est magnifique, vraiment tout rond tout tendu.
Allez le match continu...
Mams depuis Noël

...
Chez moi le nombril n'avait pas pointé mais s'était suffisamment élargi pour que je remarque que tout au fond j'ai un grain de beauté dont je ne m'étais jamais imaginé l'existence. J'avais aussi un mignon petit nombril bien formé mais il ne s'est pas remis comme avant, le trou est un peu "béant" je trouve.
alors moi la 1ère fois non
alors moi la 1ère fois non et la 2ème fois oui, et en plus tout ce qui aurait dû être la ligne de grossesse (+ sombre) on dirait s'est concentré que sur le nombril qui est devenu tout brun foncé :)))
encore en juillet (3 mois après l'accouchement), le nombril était re-rentré, mais tout sombre, (donc moche genre je ne me lave pas, lol)
c'était que la coche supérieure de peau, et c'est parti maintenant (OUF)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
encore en juillet (3 mois après l'accouchement), le nombril était re-rentré, mais tout sombre, (donc moche genre je ne me lave pas, lol)
c'était que la coche supérieure de peau, et c'est parti maintenant (OUF)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Moi aussi
il était bien sorti ! Et pourtant j'avais pris que 11 kg. Maintenant j'ai tout reperdu, mais mon nombril s'est aplati et elargi et j'ai toujours cette super ligne de grossesse bien brune qui passe à coté et dans le trou de mon percing, on dirait que je ne me suis pas lavée depuis des lustres.
Ici 4 bébés (l'un après
Ici 4 bébés (l'un après l'autre je te rassure ;) et mon nombril n'est jamais sorti. J'ai pu laissé mon piercing pour mes 4 grossesses et après mon dernier accouchement j'ai eu une hernie ombilicale bien qu'il soit resté dedans.