Marrante, ta question!
Je suis en fin de grossesse, j'ai pris environ 14 kg et le mien est complètement dehors depuis des mois! Je trouve ça plutôt rigolo! Mais à quoi est-ce dû?
Sondage: enceinte votre nombril est/était sortie?
Coucou, sympa ce poste!
Coucou,
sympa ce poste! Alors chez moi, deux grossesses et nombril très bizarre, mais en fait, comme j'ai eu plusieurs grosses opérations sur le ventre en étant petit, je n'ai jamais eu un nombril "normal" de toute façon.... donc chez moi, pas sorti les deux fois, mais tout "cassée" - ça compte comment ça?
bec!!!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
sympa ce poste! Alors chez moi, deux grossesses et nombril très bizarre, mais en fait, comme j'ai eu plusieurs grosses opérations sur le ventre en étant petit, je n'ai jamais eu un nombril "normal" de toute façon.... donc chez moi, pas sorti les deux fois, mais tout "cassée" - ça compte comment ça?
bec!!!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!

Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
Alors le match était serré
Alors le match était serré avec toujours une petite avance pour les nombril pas sortis... jusqu'à ce que Nanie et ses 4 grossesses fasse du groupe des non-sortie une belle échapée!!! donc nous en sommes à 33 grossesses avec 19 nombrils restés dedans et 14 qui ont pris la poudre d'escampette en avant!
à quoi est-ce du ? ben c'est une bonne question roro-londres, je pense que c'est comme les vergetures, ça arrive ou pas...
y'en a quelques unes qui parlent de la ligne de grossesse brune, moi aussi elle est encore là... et on se demande fichtrement à quoi ça sert cette ligne! peut-être à montrer la sortie de secours à bébé ;)
hi hi! en tout cas chouette d'avoir jouer le jeu mesdames...
et le match continu... tu restes dedans ou tu pointes? (avec l'accent marseillais)
Mams depuis Noël

à quoi est-ce du ? ben c'est une bonne question roro-londres, je pense que c'est comme les vergetures, ça arrive ou pas...
y'en a quelques unes qui parlent de la ligne de grossesse brune, moi aussi elle est encore là... et on se demande fichtrement à quoi ça sert cette ligne! peut-être à montrer la sortie de secours à bébé ;)
hi hi! en tout cas chouette d'avoir jouer le jeu mesdames...
et le match continu... tu restes dedans ou tu pointes? (avec l'accent marseillais)
Mams depuis Noël

Lol ! Visitez mon blog
Lol !

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux
Hi hi hi merci t'es chou ;o)
Hi hi hi merci t'es chou ;o)
Concernant la ligne brune, je l'ai aussi eu pour ma première grossesse et un vilain masque de grossesse sur le visage en prime. Tout a disparu à peu près 3 mois après l'accouchement si jamais ;o)!
Est-ce que ça ne serait pas dû à la musculature ?? Le nombril qui sort je veux dire, puisque certaine ne l'on eu que pour la deuxième grossesse ?

Concernant la ligne brune, je l'ai aussi eu pour ma première grossesse et un vilain masque de grossesse sur le visage en prime. Tout a disparu à peu près 3 mois après l'accouchement si jamais ;o)!
Est-ce que ça ne serait pas dû à la musculature ?? Le nombril qui sort je veux dire, puisque certaine ne l'on eu que pour la deuxième grossesse ?