Bonjour à toutes!
Je suis en train de réfléchir à l'endroit où je veux accoucher, je sais qu'il me reste encore largement le temps vu que je suis une juinette 2010 mais c'est une question qui me travaille :-)
Pour une question de proximité avec le travail de mon mari et de ma famille, mon choix s'est porté sur Lausanne.
Comme je suis assurée en privée, je voulais profiter d'accoucher dans une clinique.
Y'en a-t-il parmis vous qui ont accouché à la Clinique Cecil? Si oui qu'en avez-vous pensé? Vous avez été contente?
Merci à toutes pour vos réponses.
A bientôt.
Clinique Cecil, qu'en avez-vous pensé?
J'ai adoré.
Coucou.
J'ai accouché là-bas, pour mon 2 ème, est j'ai adoré. Il y avait toujours quelqu'un quand j'avais besoin de parler, vraiment très adorables. Les repas excellent, enfin tout à été parfait. Le personnel est à tes petits soins.
Je suis allée visiter la Source au portes ouvertes, est je dois dire que j'hésite aussi avec cette clinique, mais je pense que je vais opter pour Cécile mais j'ai encore 41/2 mois pour me décider, il faut aller visiter pour ce faire une idée.
Li-lou
J'ai accouché là-bas, pour mon 2 ème, est j'ai adoré. Il y avait toujours quelqu'un quand j'avais besoin de parler, vraiment très adorables. Les repas excellent, enfin tout à été parfait. Le personnel est à tes petits soins.
Je suis allée visiter la Source au portes ouvertes, est je dois dire que j'hésite aussi avec cette clinique, mais je pense que je vais opter pour Cécile mais j'ai encore 41/2 mois pour me décider, il faut aller visiter pour ce faire une idée.
Li-lou
J'ai accouché 2 fois là bas....
En 2002 j ai accouché de mon premier petit garçon c était super personnel à l écoute toujours qqn là pour aider.
Et le 25 septembre 2009 j ai accouché de mon deuxième petit mec et vraiment que du bonheur dans cette clinique le personnel est vraiment au top, les chambres sont super les repas aussi vraiment je te conseille cette clinique :)
Si tu as d autres questions n hésite pas
bonne journée
Vava
Et le 25 septembre 2009 j ai accouché de mon deuxième petit mec et vraiment que du bonheur dans cette clinique le personnel est vraiment au top, les chambres sont super les repas aussi vraiment je te conseille cette clinique :)
Si tu as d autres questions n hésite pas
bonne journée
Vava
Merci
Merci beaucoup pour vos réponses, ca me rassure dans mon idée. Je pense que je vais effectivement aller visiter, je sais qu'ils font des visites de la maternité pour les futurs parents.
Je connais aussi La Source, je sais qu'ils sont très bien mais j'y ai perdu ma maman au mois de mars, un peu trop frais pour moi de me retrouver dans ces murs, même si c'est pour y donner la vie :-)
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions que me reviennent ^-^
Bonne journée.
Clémence
Je connais aussi La Source, je sais qu'ils sont très bien mais j'y ai perdu ma maman au mois de mars, un peu trop frais pour moi de me retrouver dans ces murs, même si c'est pour y donner la vie :-)
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions que me reviennent ^-^
Bonne journée.
Clémence
-
-
J'ai accouché là bas et
J'ai accouché là bas et c'était vraiment parfait, pour l'accouchement comme pour le séjour, ils sont présents et à l'écoute!
J'avais été 2 fois pour visiter, une fois avec mon mari, et une deuxième fois en fin de grossesse pour parler plus en détail des possibilités pour l'accouchement. Il suffit de les appeler le week end pour aller visiter.
--
moi 27 lui 26
Lausanne

J'avais été 2 fois pour visiter, une fois avec mon mari, et une deuxième fois en fin de grossesse pour parler plus en détail des possibilités pour l'accouchement. Il suffit de les appeler le week end pour aller visiter.
--
moi 27 lui 26
Lausanne