C'est terrible, depuis que je suis enceinte, mon Labrador n'arrête pas de me coller... Déjà, c'est lui qui m'a mis la puce à l'oreille. D'habitude plutôt solitaire et pas très câlin, il est tjs tout près de moi, assis sur mes pieds ou bien en train de me regarder avec un air de chien battu, il essaie de me monter dessus pour avoir des câlins quand je suis assise à mon bureau ou sur le canapé! Je l'adore, mais là, c est presque du harcèlement... lol!
Le(s) votre(s) c'est pareil ou mon chien est-il un "cas" ?!
mon chien n'arrête pas de me coller
Le peu de temps que j ai
Le peu de temps que j ai été enceinte, mon chien m a collé comme pas possible, mais bon moi ca toujours été un pot de colle.
Quand ma meilleure amie était enceinte de la première il la totalement ignoré, alors que normalement il allait tout le temps vers elle. Et pour sa 2e grossesse, le contraire, il l a collé sans arrêt
TG + : 04.10.09 / FC à 7SA
Quand ma meilleure amie était enceinte de la première il la totalement ignoré, alors que normalement il allait tout le temps vers elle. Et pour sa 2e grossesse, le contraire, il l a collé sans arrêt
TG + : 04.10.09 / FC à 7SA
Alors moi quand j'étais
Alors moi quand j'étais enceinte, mon chien m'a énormément collée au début, par contre sur la fin il m'ignorait carrément, on s'est enfin retrouvé quand je suis sortie de la mat...
La mienne aussi

Je m'incruste, je suis muguette 08. Je te rassure, lorsque j'étais enceinte ma chienne, une petite Jack Russell, me collait tout le temps. Je rentrais du boulot, première chose qu'elle faisait, c'était de me faire la fête. Mais elle ne sautait plus comme un ressort comme avant, elle venait se coucher sur mes pied et se lovait contre moi. Puis, lorsque je me couchais sur le canapé, elle sautait à côté de moi et venait renifler mon ventre, puis se couchait avec la truffe sur mon ventre. On ne voulait pas qu'elle monte sur les canapés, mais c'était tellement chou, qu'on ne la faisait pas redescendre !!! Ce qui nous faisait bien rigoler, c'est quand le bébé a commençé à donner des bons coups de pieds et que mon ventre bougeait, ma chienne avait sa truffe sur mon ventre, puis elle levait la tête et la baissait sur le côté d'un air interrogatif. les chiens, entre autres, ont un 6ème sens. Ils savent même avant nous qu'il se passe quelque chose.
J'ai aussi un labrador et
J'ai aussi un labrador et comme toi, c'est lui qui m'a mis la puce à l'oreille concernant ma grossesse vu qu'il n'était pas du tout câlin et collant, ça a aussi changé du moment que j'étais enceinte. Il réclamait de plus en plus des caresses, venait tout doucement poser sa tête sur mon ventre... J'ai accouché il y a maintenant 2mois 1/2 et il reste câlin et est très doux avec mon fils, il vient maintenant mettre tout doucement sa tête tout prêt de lui, c'est trop chou!
Mais je te comprends, c'est pénible à force d'avoir un chien pot de colle mais en tout cas pour moi ça n'a pas durer toute la grossesse et il a été un peu jaloux 2 semaines après mon retour à la maison (genre je réclame pour sortir ou jouer quand ma maîtresse est occupée à allaiter le petit!!!) Mais quand je les vois ensemble, je me réjouis plus tard de les voir jouer ensemble... et j'imagine les bêtises qu'ils vont trouver à faire!!!
Mais je te comprends, c'est pénible à force d'avoir un chien pot de colle mais en tout cas pour moi ça n'a pas durer toute la grossesse et il a été un peu jaloux 2 semaines après mon retour à la maison (genre je réclame pour sortir ou jouer quand ma maîtresse est occupée à allaiter le petit!!!) Mais quand je les vois ensemble, je me réjouis plus tard de les voir jouer ensemble... et j'imagine les bêtises qu'ils vont trouver à faire!!!
-
Eheh ! pour moi aussi Opale
Eheh !
pour moi aussi Opale (mon golden) a commencé a dormir dans la chambre de futur bébé ce que je trouvais drôle parce que normalement elle va pas dans les chambre. Me suis dit que c parce que c'était l'été et que c'était plus frais.
A mon avis plutot pour protéger son territoire... 2 semaines après j'ai fait le test, elle dormait TOUTES les nuits dans cette chambre... terrible !
Elle colle aussi, toujours à vouloir des calins, des caresses...sortir, jouer... elle me fatigue presque ! et me regarde avec ses ptits yeux genre "tu veux pas t'occuper de moi".
Par contre au début elle évitait mon ventre... et depuis 1 mois elle pose le truffe contre.
Le plus drôle a été le jour où on a reçu la poussette, on était entrain de tout monter avec mon mari et ca a pas trop plus à la louloutte qui nous a apporté tous ses jouets histoire qu'on l'oublie pas !!! elle a fini par se coucher sur mes jambes (comme si j'allais pas remarqué le golden retriever de 30 kg....)
Je pense aussi qu'il va falloir que je lui achète une giraffe sophie parce qu'elle a l'air de bien aimer celle de futur bibou !!!
Dernière chose que j'ai testé : la balade chien + poussette... au cas où... ca s'est bien passé, mais j'avoue avoir mis du cervelas dans le landeau =) histoire qu'elle marche bien au pied, mais n'a pas eu peur des roues !
Prochaine étape, le retour après la maternité, ca risque d'être très intrigant pour le chien ce nouveau bou de chou qui crie et dont on va s'occuper très très souvent.
Courage miss pour la suite =) t'en fais pas tout se passera bien !

pour moi aussi Opale (mon golden) a commencé a dormir dans la chambre de futur bébé ce que je trouvais drôle parce que normalement elle va pas dans les chambre. Me suis dit que c parce que c'était l'été et que c'était plus frais.
A mon avis plutot pour protéger son territoire... 2 semaines après j'ai fait le test, elle dormait TOUTES les nuits dans cette chambre... terrible !
Elle colle aussi, toujours à vouloir des calins, des caresses...sortir, jouer... elle me fatigue presque ! et me regarde avec ses ptits yeux genre "tu veux pas t'occuper de moi".
Par contre au début elle évitait mon ventre... et depuis 1 mois elle pose le truffe contre.
Le plus drôle a été le jour où on a reçu la poussette, on était entrain de tout monter avec mon mari et ca a pas trop plus à la louloutte qui nous a apporté tous ses jouets histoire qu'on l'oublie pas !!! elle a fini par se coucher sur mes jambes (comme si j'allais pas remarqué le golden retriever de 30 kg....)
Je pense aussi qu'il va falloir que je lui achète une giraffe sophie parce qu'elle a l'air de bien aimer celle de futur bibou !!!
Dernière chose que j'ai testé : la balade chien + poussette... au cas où... ca s'est bien passé, mais j'avoue avoir mis du cervelas dans le landeau =) histoire qu'elle marche bien au pied, mais n'a pas eu peur des roues !
Prochaine étape, le retour après la maternité, ca risque d'être très intrigant pour le chien ce nouveau bou de chou qui crie et dont on va s'occuper très très souvent.
Courage miss pour la suite =) t'en fais pas tout se passera bien !