Grossesse et Sterilet??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
louiza

Grossesse et Sterilet??

Message par louiza »

Bonsoir,
J'ai poser un stérilet il y deux mois.
J'aimerais svoir si vous avez déjà entendu parler de grossesse sous stérilet??
Pour celle qui en on un qu'elles sont les différences depuis que vous l'avez mis?
Bonne soirée
seve vs

Je connais quelqu'un qui a

Message par seve vs »

Je connais quelqu'un qui a eu ses 3 enfants tout en ayant un stérilet. Mais je ne sais pas lequel par contre

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Poupee

en effet on peut tomber

Message par Poupee »

en effet on peut tomber enceinte sous stérilet

chinela

Stérilet Mirena

Message par chinela »

Bonsoir,

Moi j'ai eu un stérilet Mirena (je crois que c'était le nom...) pendant 3 ans et demi et je ne suis pas tombée enceinte, j'étais contente de l'avoir. Par contre je n'avais plus mes règles... ou parfois quelques petites pertes. Le gyné m'avait dit que ça pouvait arrivé et qu'il ne fallait pas s'inquiéter, le corps avait quand-même ses cycles et tout se régénérait quand-même. Je ne me suis pas posée plus de questions, ça ne m'a pas dérangé. Au niveau des relations avec mon ami, c'est arrivé qu'il le sente parfois... ça c'est un peu gênant mais c'était rare.

Quand j'ai retiré le stérilet, j'ai tout de suite eu des cycles réguliers, comme jamais auparavant! Au début j'avais des petits pics dans le ventre au niveau de la matrice mais ensuite c'est parti. Maintenant je suis enceinte et heureuse! J'ai dû attendre plusieurs mois avant que bébé arrive mais je ne crois pas que ça soit dû aux hormones du stérilet.

Voilà pour mon expérience, tout de bon à toi!
louiza

Merci pour vos

Message par louiza »

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Merci pour vos réponses.
Pour l'instant je n'ai pas de problèmes mais je me pose des questions!!
Bonne soirée
Répondre