H1N1 respectons nous, svp...(long)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
heidi3078

H1N1 respectons nous, svp...(long)

Message par heidi3078 »

je voulais juste lancer un petit coup de gueule, pas méchant...
voilà, je trouve que depuis que la campagne de vaccination est lancée, on a du mal à respecter le choix de chacune, que soit de se faire vacciner ou non. c'est clair que tout le monde se prend la tête pour faire le "BON" choix, et je crois qu'on en perd notre latin! voilà ce qui m'a motivé à écrire ce post:
une copinaute à simplement marqué qu'elle était de retour de contrôle, que tout allait bien pour elle comme pour bébé et qu'elle se ferait bientôt vacciner. jusque là rien d'anoraml. dans les réponses, il y a bien entendu des "contente que tout se passe bien pour vous" des "bon courage" pour le vaccin, etc.. mais ce qui m'a énervée, c'est une réponse qui dit plus ou moins en ces termes: "contente que tout se passe bien, j'espère que ça continuera malgrès le vaccin parce qu'avec tous les adjuvents on peut être sur de rien.." c'est en gros ce que j'en ai retenu... et je ne comprends pas ce manque de respect,c'est clair que si il n'y avait pas lieu de s'inquièter, personne ne se ferait vacciner pour rien non? je dis ça mais moi même j'ai choisis de ne pas le faire, mais c'est MON choix! respectons celui des autres. c'est déjà assez difficile de le faire ce pu***in de choix, on veut TOUTES prendre la BONNE décision! je crois que maintenant tout le monde connait les risques que ce soit du vaccin ou de la grippe, et si on a fait un choix différent de celui d'une autre, même si on est pas d'accord avec elle, respectons nous! une fois le choix établi, je crois que tout ce dont on a besoin c'est de soutien, et si on ne peut en apporter, on se tait.
voilà, désolée du paté, mais j'avais besoin que ça sorte!

je vous souhaite à toutes une magnifique grossesse, sans embuche, et une santé parfaite pour vous comme pour vos bébés et votre entourage!!!
Gaia

voilà un sujet que je comprend tout a fait

Message par Gaia »

et je suis 100% avec toi

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(

Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!

Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch

ptitchat

Juste MERCI Heidi3078

Message par ptitchat »

Juste MERCI Heidi3078
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

nolan07

je te rejoind a 1000000%

Message par nolan07 »

je te rejoind a 1000000% merci pour ce post ;)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse
Petitefleur76

J'ai vu aussi cette réponse

Message par Petitefleur76 »

J'ai vu aussi cette réponse qui m'a énormément choquer j'aimerais aussi savoir prendre la bonne décision pour ce vaccin et je respect celle qui ont pu faire un choix...
100% d'accord avec toi ça va trop loin

Hebergement gratuit d image et photo

Reglette regime
snoopy13

je trouve pénible

Message par snoopy13 »

à chaque fois que je dis aux gens que je vaccine ma famille contre le h1n1, je suis enceinte de 8 mois, à chaque fois je dois me justifier. je trouve cela pénible. c'est un choix personnel et si les autres ne veulent pas, je ne leur demande pas pourquoi.
heidi3078

je comprends bien, par ici

Message par heidi3078 »

je comprends bien, par ici pareil, quand je dis que je ne me vaccine pas, la 1ère réponse que les gens me donne c'est: "et si tu chope la grippe???" enfin voilà je crois que peu importe le choix qu'on fait, on devra tjs le justifier et ça c'est fatiguant...
tout de bon pour vos vaccins, que tout se passe bien! et courage pour les justifications, tu devrais leur répondre que t'avais juste envie de voir si y a avait vraiment des risques, pis qu'apparemment non et que tu es déçue!lol! j'aimerai bien voir leur têtes! hi hi

14.06.2009: TEST +!!! j'y crois pas!!! diner de famille, dur de se taire...
10.07.2009: nous te découvrons pour la 1ère fois, 1,62cm de bonheur et un pitit coeur qui bat....
14.08.2009: tu as bien grandi! 6,29cm... tu nous fais une démonstration de houla-up! 13sa pil poil!
22.08.2009: premier contact, première bulle étrange... 14sa+1
11.09.2009: wouah! 15cm, 200g... j'en reviens pas... 17sa pil poil!
12.09.2009: tu entre enfin en contact avec papa, je pleure, papa aussi... on t'aime déjà tellement...
02.10.2009: petit tour aux urgences, maux de ventre depuis 4 jours, mais tu vas bien et moi aussi, ouf
13.10.2009: écho morpho, tu es parfait, un gros bébé paraît-il! ;-) petit décollement du placenta alors repos pour maman...
19.11.2009: test diabeth, j'me réjouis!lol! rdv avec la sage-femme, ça commence à devenir concret... <3

Répondre