Quel médecin / maternité choisir ?? vous etes suivies chez qui ??
Quel médecin / maternité choisir ?? vous etes suivies chez qui ??
Je suis enceinte de 5 SA, prise de sang à 433 hier matin. Je suis super heureuse.
J ai une fille de 23 mois
J ai fait une fausse-couche au mois de septembre, à 10 SA.
Il faudrait que j appele un gynéco /maternité pour le suivi de ma grossesse. Avant j étais suivie au CHUV mais je suis dégoutée, je n y remettrai plus les pieds !
J hésite, je pense à La Source, Clinique Cecil ou autre.
De plus j aimerai bien avoir une écho avant 12 SA (comme au CHUV.
CHEZ QUI ETES VOUS SUIVIE ?
DANS QUELLE MATERNITE ?
A COMBIEN DE SEMAINE AVEZ-VOUS EU VOTRE PREMIERE ECHO ???
merci d avance.
Nath
PS : j habite à proximité de Lausanne
J ai une fille de 23 mois
J ai fait une fausse-couche au mois de septembre, à 10 SA.
Il faudrait que j appele un gynéco /maternité pour le suivi de ma grossesse. Avant j étais suivie au CHUV mais je suis dégoutée, je n y remettrai plus les pieds !
J hésite, je pense à La Source, Clinique Cecil ou autre.
De plus j aimerai bien avoir une écho avant 12 SA (comme au CHUV.
CHEZ QUI ETES VOUS SUIVIE ?
DANS QUELLE MATERNITE ?
A COMBIEN DE SEMAINE AVEZ-VOUS EU VOTRE PREMIERE ECHO ???
merci d avance.
Nath
PS : j habite à proximité de Lausanne
Hello moi je suis suivie par
Hello moi je suis suivie par la Dresse Rochat sur lausanne.
Elle est géniale pour le moment je n'ai fait que 3 contrôle mais à chaque fois elle a fait une echo et j'ai eu droit à des photos :). Elle m'a fait revenir une fois de plus entre la 8sa et la 12sa pour être sur que c'était pas des jumeaux car elle avait un petit doute au premier contrôle.
Et pour l'accouchement je pense que je vais aller à la clinique la Source, mais ça reste encore à confirmer.
Elle est géniale pour le moment je n'ai fait que 3 contrôle mais à chaque fois elle a fait une echo et j'ai eu droit à des photos :). Elle m'a fait revenir une fois de plus entre la 8sa et la 12sa pour être sur que c'était pas des jumeaux car elle avait un petit doute au premier contrôle.
Et pour l'accouchement je pense que je vais aller à la clinique la Source, mais ça reste encore à confirmer.
Hello! Moi je suis suivie
Hello!
Moi je suis suivie par la Dresse Viardot au Tribunal Fédéral (en dessus de la piscine de Mon Repos) et elle est top aussi... je ne la connaissais pas avant ma grossesse (suivie par une autre gygy qui ne pratique plus les accouchements) et j'ai décidé de changer pour qu'elle puise me suivre du début à la fin... J'en suis très satisfaite, écho à chaque fois et ses assistantes sont très gentilles... (D'ailleurs la Dresse Viardot est une très bonne amie à la Dresse Rochat, je le sais parce que quand je cherchais une nouvelle gygy, on m'avait conseillé la Dresse Rochat et quand j'ai appelé, elle m'a dit qu'elle ne prenait plus de nouvelles patientes mais que son amie la Dresse Viardot si...)
Heu... je m'étale, là... dsl pour la tartine!
Et encore une chose, j'accouche à la Source et elle n'accouche que là-bas... Mais pour la Source, je ne pourrai t'en dire + que dans un mois... ;o)
Voilààààà, A+++ Bizzz
TG + le 9 avril 2009 - C3 - DPA 15 décembre 2009
1er RDV: 7 mai 2009 tout s'est bien passé, mini-nous va bien!
2ème RDV: 4 juin 2009 mini-nous fait la fiesta dans mon ventre! Tout va très bien!
3ème RDV: 16 juillet 2009 rapide mais tout est en ordre, on t'a tout bien vu!!!
4ème RDV - écho morpho: 18 août 2009 on a tout bien vu (y.c. le sexe ;-)) et tu bouges vraiment beaucoup! Gygy a dit que tu avais de très beaux pieds... lol
5ème RDV: 22 septembre 2009 Toujours aussi magique, le sexe a été confirmé par Gygy et tu es magnifique!
6ème RDV: 29 octobre 2009 Tu vas bien, mais tu baignes dans une trop grande piscine, alors Gygy veut voir l'évolution dans une semaine... Ne vient pas trop tôt!
7ème RDV: 5 novembre 2009 Ta piscine est toujours trop grande et malgré qu'il n'y ait rien d'anormal, Gygy veut quand-même une écho de contrôle au CHUV... et je suis arrêtée à 100%!
RDV au CHUV: 11 novembre 2009
Moi je suis suivie par la Dresse Viardot au Tribunal Fédéral (en dessus de la piscine de Mon Repos) et elle est top aussi... je ne la connaissais pas avant ma grossesse (suivie par une autre gygy qui ne pratique plus les accouchements) et j'ai décidé de changer pour qu'elle puise me suivre du début à la fin... J'en suis très satisfaite, écho à chaque fois et ses assistantes sont très gentilles... (D'ailleurs la Dresse Viardot est une très bonne amie à la Dresse Rochat, je le sais parce que quand je cherchais une nouvelle gygy, on m'avait conseillé la Dresse Rochat et quand j'ai appelé, elle m'a dit qu'elle ne prenait plus de nouvelles patientes mais que son amie la Dresse Viardot si...)
Heu... je m'étale, là... dsl pour la tartine!
Et encore une chose, j'accouche à la Source et elle n'accouche que là-bas... Mais pour la Source, je ne pourrai t'en dire + que dans un mois... ;o)
Voilààààà, A+++ Bizzz
TG + le 9 avril 2009 - C3 - DPA 15 décembre 2009
1er RDV: 7 mai 2009 tout s'est bien passé, mini-nous va bien!
2ème RDV: 4 juin 2009 mini-nous fait la fiesta dans mon ventre! Tout va très bien!
3ème RDV: 16 juillet 2009 rapide mais tout est en ordre, on t'a tout bien vu!!!
4ème RDV - écho morpho: 18 août 2009 on a tout bien vu (y.c. le sexe ;-)) et tu bouges vraiment beaucoup! Gygy a dit que tu avais de très beaux pieds... lol
5ème RDV: 22 septembre 2009 Toujours aussi magique, le sexe a été confirmé par Gygy et tu es magnifique!
6ème RDV: 29 octobre 2009 Tu vas bien, mais tu baignes dans une trop grande piscine, alors Gygy veut voir l'évolution dans une semaine... Ne vient pas trop tôt!
7ème RDV: 5 novembre 2009 Ta piscine est toujours trop grande et malgré qu'il n'y ait rien d'anormal, Gygy veut quand-même une écho de contrôle au CHUV... et je suis arrêtée à 100%!
RDV au CHUV: 11 novembre 2009
coucou
je suis suivie par le dr monnod de l'hopital de morges il est vraiment excellent il explique tout,j'ai droit a une echo a chaque controle il fait tout ce qui est necessaire pas besoin de lui demander c' est aussi l'ancien chef de clinique et vraiment j'ai confiance en lui je le recommande a toute mes copines!
oh la la
Je suis un peu larguée quand meme, vu que pour ma fille de 23 mois j ai fait un déni, découvert à 7 mois, donc le suivi était tout autre.
mais alors vous avez eu toutes votre première écho à 8 SA et a chaque RDV vous en avez aussi eu une si je comprends bien ????
j'ai eu mon 1er rdv ma
grossesse datait de 2 semaines lol et apres depart en vacances pour 15 jours il m'a vu apres a 4 semaines et ainsi de suite tout les mois avec echo a chaque fois prise de sang et test urinaire, je precise que je suis a 20 semaines donc la on va espacer on va se voir toute les 6 semaines,voila apres je pense aussi que c est une question de feeling avec la personne! bon courage , j'espere que tu vas trouver qqun de confiance c'est super important, et si tu as des questions, n'hesite pas!
je vais tel
a la dresse Rochat et peut etre a d autres si jamais.
j ai essayé a cossonay, mais pas de place avant 2010. Si je ne trouve pas a lausanne, j irai faire mon premier RDV au CHUV (j ai tellement pas envie....) et les suivants chez un autre gynéco.
Sinon vous avez des autres gynéco a me conseiller ?????
j ai essayé a cossonay, mais pas de place avant 2010. Si je ne trouve pas a lausanne, j irai faire mon premier RDV au CHUV (j ai tellement pas envie....) et les suivants chez un autre gynéco.
Sinon vous avez des autres gynéco a me conseiller ?????
alors
j'habite Echallens mais suis suivie à Morges par la Dresse Carbajo... elle m'a fait ma première Echo à 8 semaines... mais en fait elle en fait une à chaque fois mais en compte que 3 pour l'assurance...
pour la maternité j'irai accoucher à morges... mais si tu vas en clinique je sais que la dresse carbajo est à la clinique de la Source... si jamais
pour la maternité j'irai accoucher à morges... mais si tu vas en clinique je sais que la dresse carbajo est à la clinique de la Source... si jamais