Ski....
Ski....
Au risque de passer pour une futur mère indigne je me demandais si parmi vous il y en a qui on ou qui vont aller skier durant leurs grossesse.
Je suis une fana de ski, et j'hésite encore un peu...
pour celles qui ont skié vous étiez à combien de semaines? bb est prévu pour fin mars donc d'ici la neige j'aurai déjà un joli bidon...
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis une fana de ski, et j'hésite encore un peu...
pour celles qui ont skié vous étiez à combien de semaines? bb est prévu pour fin mars donc d'ici la neige j'aurai déjà un joli bidon...
Merci d'avance pour vos réponses
-
Moi j'ai skié quand
Moi j'ai skié quand j'étais enceinte de ma 1ère fille qui est née début juillet ! J'ai skié jusqu'à début février et franchement c'était la limite supérieure d'après moi...Déjà je ne pouvais plus fermer mes pantalons:-)je crochais juste la ceinture...et le schuss c'était pas terrible...et n'étant pas du genre à skier "grand-mère", ça venait quand même pas super pratique dans la liberté de mouvement...alors si toi c'est pour fin mars, je sais pas si c'est une bonne idée...Mais à toi de voir !
pour ma part...
c'est exclu......! je suis une grande fan de ski aussi , mais j'ai trop peur que qqn me rentre dedans, ou que je tombe bêtement....... c'est un bébé miracle, alors je vais pas prendre un risque de tomber. Mais peut-être que si j'avais pas dû attendre 3 ans pour être enceinte, j'aurais réagi différemment.
je te le déconseille
je te le déconseille vivement aussi.. imagine si tu fais une mauvaise chut..tu t'en voudrais à mort...
aux cours on faisait du bascket,du handball et des truck du genre, gygy m'a fait arrêter la gym.. alors imagine le ski ! mais c'est à toi de voir
3 avril --> 5 SA : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 SA : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 SA : tu gigotte tout bien !
14 mai --> 12,5 SA : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!
11 juin --> 16 SA : On a eu une bonne surprise !
13 juillet --> 21 SA : Echo morpho ! tu voulais rien nous montrer !!
17 août --> 26 SA : Tête en bas youhou ! maman devrait arreter de manger n importe quoi...arf
15 septembre --> 30 SA : 1kg450 de bonheur !
6 octobre --- > 33 SA 2kg d'amour !!! baisse du travail à 50%
30 octobre ---> 36 SA : tu peux venir quand tu veux !
19 novembre ---> 39 SA :tu seras peut être déjà là !!! =) ou pas !
aux cours on faisait du bascket,du handball et des truck du genre, gygy m'a fait arrêter la gym.. alors imagine le ski ! mais c'est à toi de voir
3 avril --> 5 SA : 1ère fois que maman te vois
20 avril --> 8 SA : Comme tu as grandis !
4 mai --> 11 SA : tu gigotte tout bien !
14 mai --> 12,5 SA : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!
11 juin --> 16 SA : On a eu une bonne surprise !
13 juillet --> 21 SA : Echo morpho ! tu voulais rien nous montrer !!
17 août --> 26 SA : Tête en bas youhou ! maman devrait arreter de manger n importe quoi...arf
15 septembre --> 30 SA : 1kg450 de bonheur !
6 octobre --- > 33 SA 2kg d'amour !!! baisse du travail à 50%
30 octobre ---> 36 SA : tu peux venir quand tu veux !
19 novembre ---> 39 SA :tu seras peut être déjà là !!! =) ou pas !
Jusqu'à 20 semaines de
Jusqu'à 20 semaines de grossesse, ton bébé est protégé par ton bassin, alors pas trop de soucis pour le ski. Après, ça devient dangeureux si tu as un accident...surtout si on te rentre dedant. Car la chute elle-même si tu skie bien, pas trop de risque, mais si quelqu'un s'arrête dans ton ventre, c'est pas top!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
j'adore le ski aussi et je
j'adore le ski aussi et je te souhaite de pouvoir te faire plaisir si tu le sens ;-)
mais perso je le sens pas du tout, d'une part les tiraillements font que j'oserais pas y aller franchement comme d'hab, puis d'y aller tranquille ça me rassure encore moins quand on voit comme certains, qui ont pas franchement l'air de maitriser, dévalent les pistes sans égards pour les autres, j'ai pas envie de me faire rentrer dedans!
mais perso je le sens pas du tout, d'une part les tiraillements font que j'oserais pas y aller franchement comme d'hab, puis d'y aller tranquille ça me rassure encore moins quand on voit comme certains, qui ont pas franchement l'air de maitriser, dévalent les pistes sans égards pour les autres, j'ai pas envie de me faire rentrer dedans!
Hello!!!
J'avais demandé à mon gyné... il m'avait répondu que ce n'était pas interdit! Mais qu'il fallait s'imaginer que se casser une jambe, ou l'épaule... Que le bébé ne risquait pas énorme... sauf si un skieur nous fonçait dedans.
Je n'avais pas tenté le diable... surtout que j'avais déjà connu plusieurs fausses couches.
Je me suis dit que la neige reviendrai sûrement l'hiver d'après!
Je n'avais pas tenté le diable... surtout que j'avais déjà connu plusieurs fausses couches.
Je me suis dit que la neige reviendrai sûrement l'hiver d'après!
-
Je suis ultra mais vraiment
Je suis ultra mais vraiment ultra fan de ski mais je n'en ai jamais fait étant enceinte. Trop risqué selon moi. Il suffit d'une seule fois...
Surtout que tu seras entre 28 et 32 sa d'après mes calculs.
Je trouve le chocolat chaud et le bain de soleil sur la terrasse plus adapté à ton état.
Mais ce n'est que mon avis...
Sois prudente si tu y vas quand même et bonnes vacances! ;-)
Christel, 25 ans, heureuse maman de
Surtout que tu seras entre 28 et 32 sa d'après mes calculs.
Je trouve le chocolat chaud et le bain de soleil sur la terrasse plus adapté à ton état.
Mais ce n'est que mon avis...
Sois prudente si tu y vas quand même et bonnes vacances! ;-)
Christel, 25 ans, heureuse maman de
jusqu'à 4mois
j'ai skié jusqu'à 4mois de grossesse, mais molo molo pour éviter de tomber. Après j'arrivais plus fermer mon pantalon.......... j'ai dû laisser tomber le ski :-)
Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008
www.couleurs-du-paradis.ch-le site d'une maquilleuse professionnelle-produits de maquillage entièrement naturels/bio
Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008
www.couleurs-du-paradis.ch-le site d'une maquilleuse professionnelle-produits de maquillage entièrement naturels/bio
surtout pas
j adore faire du snow et la je vais pas en faire du tout cet hiver.
Imagine si tu tombes, c est ton bébé qui ramasse tout. Et meme si il est protégé par le bassin les premiers mois, y a le placenta qui pourrait aussi en ramasser. Donc je déconseille a toutes les femmes enceintes, y aura assez d autres hiver !!
Imagine si tu tombes, c est ton bébé qui ramasse tout. Et meme si il est protégé par le bassin les premiers mois, y a le placenta qui pourrait aussi en ramasser. Donc je déconseille a toutes les femmes enceintes, y aura assez d autres hiver !!