Nausées, à quand la fin?
-
Nausées, à quand la fin?
là j'en peux vraiment plus, je suis a 8 semaines et dégoutée de toute forme de nourriture, nausées du matin au soir, c'est l'enfer. Dites moi, ça s'améliore quand?
ça dépends des personnes
on dit qu'après les 12SG les nausées dimiuent ou disparaissent mais une amie qui a accouché il y a quelques semaines a eu des nausées quasi toute sa grossesse.
Est ce que le gyné t'as donné du primperan? bon c'est pas efficace pour tout le monde il parait.. moi ça me calme les nausées du matin mais en fin d'après midi ça reprend et j'aimerais pas trop abuser des medic si je peux j'évite.
Est ce que le gyné t'as donné du primperan? bon c'est pas efficace pour tout le monde il parait.. moi ça me calme les nausées du matin mais en fin d'après midi ça reprend et j'aimerais pas trop abuser des medic si je peux j'évite.
-
-
Bébé2 pour Juillet 2010!
Bébé2 pour Juillet 2010! Quelle Joie!!!
ah alors je me réjouis qu'elles diminuent, rien qu'un peu moins et je serais aux anges!
ah alors je me réjouis qu'elles diminuent, rien qu'un peu moins et je serais aux anges!
-
Moi aussi c'est rude... du
Moi aussi c'est rude... du matin au soir, surtout quand je reste tranquille...et je me réveille même la nuit en me sentant écoeurée...
Des moments j'en peux juste plus...bon allez ça ira mieux dans quelques semaines :-) en même temps je me dis que ça bouge et c'est bon signe.
Je vais voir ma naturopathe mercredi et lui demanderai ce qu'elle peut me conseiller en remède naturel.
Des moments j'en peux juste plus...bon allez ça ira mieux dans quelques semaines :-) en même temps je me dis que ça bouge et c'est bon signe.
Je vais voir ma naturopathe mercredi et lui demanderai ce qu'elle peut me conseiller en remède naturel.
-
Bébé2 pour Juillet 2010!
Bébé2 pour Juillet 2010! Quelle Joie!!!
oui dur dur, pour mon premier avec les médics j'étais bien, là je suis en pleure tellement j'en peux plus! Pis je dois encore attendre 1 semaine avant le premier contrôle, je me dis qu'au moins si je vois le bébé je serai encouragée.
oui dur dur, pour mon premier avec les médics j'étais bien, là je suis en pleure tellement j'en peux plus! Pis je dois encore attendre 1 semaine avant le premier contrôle, je me dis qu'au moins si je vois le bébé je serai encouragée.
-
je suis dans le meme cas que
je suis dans le meme cas que toi !! je suis meme arrêtée car trop malade ! normalement 3 mois ca s'ameliore ! mais pour ma puce j'ai été malade TOUTE la grossesse jusqu a l accouchement !! heureusement je bossais pas...!
maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09
1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09
1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
Coucou pti nana, juste te
Coucou pti nana,
juste te dire que je pense à toi...
gros bec, fais-moi signe si je peux faire quelque chose (autre que ce que tu sais ...:-))
As-tu essayé le citron, ou les comprimé de gingembre? Et puis, le primperan fait vraiment pas effet du tout? Ca voudrait peut-être la peine de retéléphoner à gygy pour ça...
pfff, quelle galère, ça me rappelles des souvenirs...
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
juste te dire que je pense à toi...
gros bec, fais-moi signe si je peux faire quelque chose (autre que ce que tu sais ...:-))
As-tu essayé le citron, ou les comprimé de gingembre? Et puis, le primperan fait vraiment pas effet du tout? Ca voudrait peut-être la peine de retéléphoner à gygy pour ça...
pfff, quelle galère, ça me rappelles des souvenirs...
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...