Depuis 1 semaine, j'ai régulièrement mal à la tête, la tête qui tourne, et ma dernière prise de tension hier est à 103/72, ce qui pour la pharmacienne est trop bas....
Je suis à 15 semaines, est-ce que vous avez aussi présentés ses symptômes enceinte???? ca m'inquiète un peu. Avez-vous des astuces pour faire remonter la pression?
merci d'avance pour votre témoignage.
Kate
Enceinte : maux de tête et pression basse.....
Salut! J'avais les mêmes
Salut!
J'avais les mêmes symptômes. Mon gygy m'a préscrit de l'Effortil en gouttes pour faire remonter la pression en attendant tu peux essayer de manger plus salé ça fait aussi remonter la pression. Pour les maux de tête il m'avait dit de prendre systématiquement 1g de Dafalgan après le dîner. Sinon il faut se lever gentiement et faire les choses lentement. Ca avait bien marché pour moi. Si ça peut te rassurer ça fait déjà un bon moment que c'est passé et que je ne prend plus rien, ma tension s'est normalisée.
Bon courage.
IMG à 23 SA en 2008
J'avais les mêmes symptômes. Mon gygy m'a préscrit de l'Effortil en gouttes pour faire remonter la pression en attendant tu peux essayer de manger plus salé ça fait aussi remonter la pression. Pour les maux de tête il m'avait dit de prendre systématiquement 1g de Dafalgan après le dîner. Sinon il faut se lever gentiement et faire les choses lentement. Ca avait bien marché pour moi. Si ça peut te rassurer ça fait déjà un bon moment que c'est passé et que je ne prend plus rien, ma tension s'est normalisée.
Bon courage.
IMG à 23 SA en 2008
-
Bonjour, je viens de
Bonjour, je viens de retrouver ce post. J'ai exactement le même problème. Seulement le gygy m'a dit que c'était trop tôt pour les gouttes. Je suis à 12 semaines.
Mal de tête terrible.
D'autres astuces???
D'avance merci
Mal de tête terrible.
D'autres astuces???
D'avance merci