Accouchement ambulatoire

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
eaufeu

Accouchement ambulatoire

Message par eaufeu »

J'accouche en mars et je me vois plus rester à la mat.
ça sera trop dur de me séparer de mon loulou.
Je voulais savoir si y a des personnes ici qui on accouché en ambulatoire au CHUV et comment ça se passe à qui je dois en parler?
eaufeu

C1: 35j(3jours de

Message par eaufeu »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C1: 35j(3jours de retard)
C2: Un beau ++++++ le 29 juin

Premier RDV: 3juillet: Chuis bien enceinte on voit un mini point

2ème RDV: 10 août: écho bébé va bien son coeur bat fort trop chou Dpa plus le 26fevrier mais 9mars car ovuler plus tard que prévu. Bébé mesurait 36.6MM

Donc 17 août: 2eme RDV: écho bébé sucait son pouce 48.6MM CN ok tout va bien!

3ème rendez vous le 22septembre : Une petite écho vite fait juste pour trouver bébé car il arrivait pas a trouvé le coeur avec le dropper. Bébé va super bien !

4ème Rdv : 26 octobre: écho morph, rho que du bonheur mais je suis envoyée au chuv pour refaire une écho plus approfondi de ton ptit coeur.

5ème Rdv: 2novembre: écho morph au CHUV avec le Dr Vial: encore que du bonheur c'est la qu'on a pu enfin savoir si t'es un garçon ou une fille.
Tu mesurais 27cm et 420grs

Prochain Rdv le 9 décembre
stéphanie

Je ne peux pas te dire pour

Message par stéphanie »

Je ne peux pas te dire pour le CHUV moi je suis du Valais j'ai fait des accouchements ambulatoires pour trois de mes enfants et tout c'est super bien passé. Il faut que tu prennes contact avec une sage femme qui fera le suivi après ton accouchement et faire part de ton désir à ton gygy.
Quand je suis arrivée à l'hôpial c'était mentionné dans mon dossier que j'accouchais et que je partais lol si tout se passait bien ;))).

Je suis comme toi je n'arrivais pas à concevoir de laisser mes enfants
Olivia (19.02.2002), Chloé (01.11.2003), Ewan (21.06.2005) et Jade (19.07.2007)

Mon petit forum
http://tranchedevie.xooit.com
haricot

je m'incruste

Message par haricot »

je m'incruste, mais pourquoi serais-tu séparée de ton bébé si tu accouches et restes au CHUV? juste pour m'informer, moi jai accouché au HUG et javais le bébé à coté de moi tant que je le voulais.
haricot

merci

Message par haricot »

je comprends mieux! c'est logique!
eaufeu

non je ne serais pas

Message par eaufeu »

non je ne serais pas séparée de mon bébé mais de mon fils de 2ans et plus ça avance moins je me sens bien à l'idée d'être loin de lui min 3jours .
j ai vu mon gynéco hier j ai meme pas penser a lui demander bon vu que c'est pour mars j ai encore un peu de temps. Je le revois en janvier je lui en parlerais a ce moment là.

2ème RDV: 10 août: écho bébé va bien son coeur bat fort trop chou Dpa plus le 26fevrier mais 9mars car ovuler plus tard que prévu. Bébé mesurait 36.6MM

3ème rendez vous le 22septembre : Une petite écho vite fait juste pour trouver bébé car il arrivait pas a trouvé le coeur avec le dropper. Bébé va super bien !

4ème Rdv : 26 octobre: écho morph, rho que du bonheur mais je suis envoyée au chuv pour refaire une écho plus approfondi de ton ptit coeur.

5ème Rdv: 2novembre: écho morph au CHUV avec le Dr Vial: encore que du bonheur c'est la qu'on a pu enfin savoir si t'es un garçon ou une fille.

Pat70

tu as raison, en plus selon

Message par Pat70 »

tu as raison, en plus selon ma SF, l'acceptation du 2ème par le 1er se fait mieux si la maman reste pas longtemps absente

moi j'avais dit au RV prénatal (HUG) que je voulais partir le lendemain si j'accouchais un matin, ou le surlendemain si j'accouchais un soir.... mon fils étant chez ma mère 1 nuit (il avait l'habitude) et donc seulement 1 nuit sans moi à la maison avec mon mari

quand j'en ai parlé au RV prénatal, on m'a justement même proposé d'accoucher en ambulatoire car ça semblait convenir à mes "convictions" (j'avais fait tout un plan de naissance), mais je me suis dit qu'une nuit de repos allait qd-même être bien

bon après on ne choisi pas, ça dépend si t'as une césa ou comment se passe le tout... mon 1er a eu une jaunisse alors on est resté pour lui... mais une des filles qui est passée dans la même chambre a pu sortir à J2 même avec une césa

parles-en aux SF au RV prénatal,

je te souhaite une belle fin de grossesse

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
lesly

Pour les memes raisons que

Message par lesly »

Pour les memes raisons que toi je ne suis restée que 36heures à la mat(c'était à genève)...mon grand qui était complétement collé à moi ne s'en est presque pas rendu compte car le papa l'a bien occupé. Si c'était à refaire je le referais...en sachant que si tu as une péri je crois que tu ne peux pas sortir le jour meme....tout de bon pour la suite...
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

eaufeu

je sais pas si j ai un

Message par eaufeu »

je sais pas si j ai un rendez vous prénatal mais je serai suivi le dernier mois au chuv mais pour préparer au mieux je vais les appeler pour les infos, la péridurale n'ai pas prévue donc ça va :P.

Répondre