Pertes marrons à 10 SA
Pertes marrons à 10 SA
Bonjour,
Il y a 2 jours le matin en allant aux toilettes je trouve une mini tache marron sur le papier en m'essuyant, c'était melangé avec des glaires (excusez moi du détail)...
J'ai débarqué le matin meme chez le gyné qui m'a fait une écho et me dit que tout va bien. On a vu bb bougé et le coeur battre.
Le lendemain plus de perte mais voilà que ça a recommencé depuis ce matin c'est seulement sur le papier et ça ne tache pas mon slip en plus ce n'est pas à chaque fois donc c'est vraiment minime mais c'est quand meme là....
Je ne sais pas quoi faire si je dois débarquer aux urgences ce soir j'ai honte de retourner chez le gyné demain.. il va me prendre pour une cinglé!!!
Sinon les symptomes sont toujours là, nausées à volonté, très mal aux seins et pas de douleur au ventre.
Est-ce que c'est déjà arrivé à une d'entre vous d'avoir ces pertes?
Il y a 2 jours le matin en allant aux toilettes je trouve une mini tache marron sur le papier en m'essuyant, c'était melangé avec des glaires (excusez moi du détail)...
J'ai débarqué le matin meme chez le gyné qui m'a fait une écho et me dit que tout va bien. On a vu bb bougé et le coeur battre.
Le lendemain plus de perte mais voilà que ça a recommencé depuis ce matin c'est seulement sur le papier et ça ne tache pas mon slip en plus ce n'est pas à chaque fois donc c'est vraiment minime mais c'est quand meme là....
Je ne sais pas quoi faire si je dois débarquer aux urgences ce soir j'ai honte de retourner chez le gyné demain.. il va me prendre pour une cinglé!!!
Sinon les symptomes sont toujours là, nausées à volonté, très mal aux seins et pas de douleur au ventre.
Est-ce que c'est déjà arrivé à une d'entre vous d'avoir ces pertes?
-
Hello, d'après ce que j'ai
Hello,
d'après ce que j'ai lu, il peut arriver pendant les 3 premiers mois des petites pertes de sang au moment théorique des règles.
Si ta gynco t'as dit que tout allait bien, reste zen!
d'après ce que j'ai lu, il peut arriver pendant les 3 premiers mois des petites pertes de sang au moment théorique des règles.
Si ta gynco t'as dit que tout allait bien, reste zen!
oui moi ça m'est arrivé..
lors de mes 2 grossesses pendant le 1er trimestre. Des petits saignements mais pas de l'intérieur de l'utérus, juste que le corps change et ça peut provoquer des petits saignements (dans le vagin par ex.)Si ça continue plusieurs jours d'affillée ou si ça empire, appelle ta gygy. moi j'avais eu de l'utrogetan pendant 3 semaines pour calmer tout ça et "booster" cette région un peu mise à mal...
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Hello moi j'ai eu des grands

Hello moi j'ai eu des grands saigements avec des caillots de sang à la 11ème semaine et j'ai flippé à mort mais mon gygy m'a dit que ça pouvait arriver que tant que tu n'as pas de crampes au ventre il ne faut pas te faire de souci. Après pendant 3 semaines j'ai encore eu des pertes brunes. Mais aucune conséquence sur bb
courage

Merci pour vos messages,
Merci pour vos messages, c'est rassurant quand même!
Ces pertes vont et viennent ce matin de nouveau plus rien et elles sont vraiment minimes. J'ai appelé l'hopital hier soir, on m'a passé un gyné et il m'a dit que ça arrive frequemment durant la grossesse, c'est l'uterus qui est plus fragile et ce qui sort c'est du vieux sang. Alors on verra... affaire à suivre...
ma boutique de lingerie : www.elle-et-sens.com
Ces pertes vont et viennent ce matin de nouveau plus rien et elles sont vraiment minimes. J'ai appelé l'hopital hier soir, on m'a passé un gyné et il m'a dit que ça arrive frequemment durant la grossesse, c'est l'uterus qui est plus fragile et ce qui sort c'est du vieux sang. Alors on verra... affaire à suivre...

-
Coucou Manuela34, J'allais
Coucou Manuela34,
J'allais poster le même sujet !! Ca vient de m'arriver ce matin et je flippe !!! Je pense appeler pour me rassurer. J'ai eu mon contrôle lundi et tout allait bien mais voilà que ce matin, comme toi, en m'essuyant, tâche brunes, vieux sang, j'ai mis un protège slip pour surveiller ce matin !!!
Je vais voir si ca continue... Merci pour les réponses des autres filles, ca rassure !
J'allais poster le même sujet !! Ca vient de m'arriver ce matin et je flippe !!! Je pense appeler pour me rassurer. J'ai eu mon contrôle lundi et tout allait bien mais voilà que ce matin, comme toi, en m'essuyant, tâche brunes, vieux sang, j'ai mis un protège slip pour surveiller ce matin !!!
Je vais voir si ca continue... Merci pour les réponses des autres filles, ca rassure !
c'est toujours flippant ce
c'est toujours flippant ce genre de perte... ce matin aucune trace, ça va et ça vient pour moi depuis mardi. Je pense que si c'était mauvais signe ça aurait dû dégénerer assez rapidement depuis mardi. En plus j'ai toujours les nausées et les seins qui me font de plus en plus mal et pas de douleur au ventre. Alors on croise les doigts pour que ce ne soit pas grave.
@Petitprince tu es à combien de semaine? est ce que les pertes continuent pour toi? tiens nous au courant.
@Petitprince tu es à combien de semaine? est ce que les pertes continuent pour toi? tiens nous au courant.

-
Coucou Manuela34 Je suis a
Coucou Manuela34
Je suis a 12 semaines, pour ma part c'est passé mais j'ai quand même appelé ce matin car je flippait, le gynéco m'a dit que c'est surement dû à mon contôle de lundi, vu qu'il m'a fait une écho vagine, touché du col, etc... il m'avait dit que je pouvais avoir des pertes mais bon en étant vendredi je me suis dit c'est pas ca.. lui il pense que c'est ca et tant que c'est du "vieux sang" sans douleur il m'a dit de ne pas m'inquiéter (facile à dire !!!) Du moment où il y a des douleurs il m'a dit de foncer aux urgences, c'est pas mon cas pour le moment et j'espère que ca ne le sera pas et pour personne ici !!!
Tout ira pour le mieux pour toi aussi ! Je croise les doigts...
Bon week end..
Petitprince
Je suis a 12 semaines, pour ma part c'est passé mais j'ai quand même appelé ce matin car je flippait, le gynéco m'a dit que c'est surement dû à mon contôle de lundi, vu qu'il m'a fait une écho vagine, touché du col, etc... il m'avait dit que je pouvais avoir des pertes mais bon en étant vendredi je me suis dit c'est pas ca.. lui il pense que c'est ca et tant que c'est du "vieux sang" sans douleur il m'a dit de ne pas m'inquiéter (facile à dire !!!) Du moment où il y a des douleurs il m'a dit de foncer aux urgences, c'est pas mon cas pour le moment et j'espère que ca ne le sera pas et pour personne ici !!!
Tout ira pour le mieux pour toi aussi ! Je croise les doigts...
Bon week end..
Petitprince
alors les pertes se sont
alors les pertes se sont arrêtées, c'est arrivé encore une fois hier après midi puis plus rien depuis donc on croise les doigts très très fort. C'est vrai qu'on a pas toujours une explication à tout... Sinon ce matin je me suis super enervée avec ma fille de 12 ans. Elle devient arrongante, me réponds très méchamment et moi je ne supporte plus cette situation car c'est tous les jours comme ça et depuis qu'elle a appris pour la grossesse c'est encore pire. J'en souffre beaucoup, je m'enerve, je pleure... enfin bref... depuis ce matin j'ai mal en bas du ventre... c'est parce que je me suis trop enervée... J'espère que cette douleur passera...

C'est pas toujours évident...
... quand on a déjà des enfants mais essaye tout de même de profiter du week-end pour te reposer, c'est important pour ton p'tit bout...
Je te confirme que le stress peut amplifier les douleurs, ainsi que la fatigue, moi dès que je ne dors pas assez, je le ressend de suite...
Courage avec ta fille, j'espère que ça va lui passer, quand elle sera calmée essaye de lui faire comprendre que le bébé ne prendra pas sa place, qu'elle est toujours ta fille (ça doit pas être évident pour elle et c'est sa façon de réagir malheureusement...)
Je te confirme que le stress peut amplifier les douleurs, ainsi que la fatigue, moi dès que je ne dors pas assez, je le ressend de suite...
Courage avec ta fille, j'espère que ça va lui passer, quand elle sera calmée essaye de lui faire comprendre que le bébé ne prendra pas sa place, qu'elle est toujours ta fille (ça doit pas être évident pour elle et c'est sa façon de réagir malheureusement...)
oui c'est pas évident... je
oui c'est pas évident... je lui ai expliqué beaucoup beaucoup de fois, ainsi que les maitresses, son papa et sa belle-maman (je suis divorcée et remariée une 2ème fois) la famille, etc... et résultat : elle dit que tout le monde est contre elle!!! pas facile de gérer les crises d'adolescences...