Mon fils Yann est pas bien du tout

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soleil72

Mon fils Yann est pas bien du tout

Message par soleil72 »

il a le monsstre rhume ui sort me par les yeux, mal à la gorge il ne mange plus depuis hier soir mis à part des liquides,la monstre toux et 40° de fièvre. J'ai peu que ça peut être la grippe A.
Les medias ont dit que la vague semble être loine juste?
Je téléphonerai à la pédiatre demain matin voir ce qu'elle en pense.
J'espère qu'il va passer une bonne nuit.
matata

contre la fièvre

Message par matata »

il faut alterner Daflagan et Algifor par exemple, pour le rhume il y a les gouttes Arbid à avaler, humidificateur et gouttes dans le nez. C'est peut être un autre virus il y en a tellement!! Mias il faut faire baisser la fièvre c'est important (déshabiller, bain,..)
Bon courage
helene79

Pour la toux et

Message par helene79 »

Pour la toux et rhume,
mettre un oignons coupé en 2 sous son lit pour la toux( ne pas rire, ça marche ;)), humidificateur, donner a boire ++++ suelever son matelas pour qu'il soit incliné et respire mieux.
soleil72

Merci les filles pour les

Message par soleil72 »

Merci les filles pour les suggestions.
J'ai tout fait sauf l'oignons alors je vais essayer tant pis pour l'odeur ;0)
Avec l'algiflor la fièvre a bien baissé mais après quelques heures elle revient de nouveau. C'est normal je sais mais c'est tjs dur de voir son enfant pas bien. Zoé commence aussi a tousser et, elle a déjà le monstre rhume par contre pas encore de la fièvre.
On verra demain matin comment ils vont
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Venez voir le blog de Zoe !

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
papilotte

dernièrement on m'a donné

Message par papilotte »

dernièrement on m'a donné un conseil pour faire baisser la fièvre, il faut mettre dans une bassine de l'eau tiède et un peu de vinaige que ça sente et trempé des chaussettes dedans et les mettre à l'enfant. Mettre par dessus une paire sèche.
Voilà tout de bon pour ton petit.

Hebergement gratuit d image et photo

Répondre