il a le monsstre rhume ui sort me par les yeux, mal à la gorge il ne mange plus depuis hier soir mis à part des liquides,la monstre toux et 40° de fièvre. J'ai peu que ça peut être la grippe A.
Les medias ont dit que la vague semble être loine juste?
Je téléphonerai à la pédiatre demain matin voir ce qu'elle en pense.
J'espère qu'il va passer une bonne nuit.
Mon fils Yann est pas bien du tout
contre la fièvre
il faut alterner Daflagan et Algifor par exemple, pour le rhume il y a les gouttes Arbid à avaler, humidificateur et gouttes dans le nez. C'est peut être un autre virus il y en a tellement!! Mias il faut faire baisser la fièvre c'est important (déshabiller, bain,..)
Bon courage
Bon courage
Pour la toux et
Pour la toux et rhume,
mettre un oignons coupé en 2 sous son lit pour la toux( ne pas rire, ça marche ;)), humidificateur, donner a boire ++++ suelever son matelas pour qu'il soit incliné et respire mieux.
mettre un oignons coupé en 2 sous son lit pour la toux( ne pas rire, ça marche ;)), humidificateur, donner a boire ++++ suelever son matelas pour qu'il soit incliné et respire mieux.
Merci les filles pour les
Merci les filles pour les suggestions.
J'ai tout fait sauf l'oignons alors je vais essayer tant pis pour l'odeur ;0)
Avec l'algiflor la fièvre a bien baissé mais après quelques heures elle revient de nouveau. C'est normal je sais mais c'est tjs dur de voir son enfant pas bien. Zoé commence aussi a tousser et, elle a déjà le monstre rhume par contre pas encore de la fièvre.
On verra demain matin comment ils vont
Venez voir le blog de Zoe !
J'ai tout fait sauf l'oignons alors je vais essayer tant pis pour l'odeur ;0)
Avec l'algiflor la fièvre a bien baissé mais après quelques heures elle revient de nouveau. C'est normal je sais mais c'est tjs dur de voir son enfant pas bien. Zoé commence aussi a tousser et, elle a déjà le monstre rhume par contre pas encore de la fièvre.
On verra demain matin comment ils vont
Venez voir le blog de Zoe !