Quasi plus de contractions.... :o((( j'ai bien encore cette douleur, mais seulement de temps en temps.
J'ai été faire une bonne balade aujourd'hui pour activer les choses... MAIS nada .... pfff je désespère... Franchement je crois que ce bébé ne va jamais sortir... il ne doit pas aimer la neige ;o)))
Beirao: Ma mère et mon frère sont capricornes et je dis toujours qu'ils ont des sales caractères... forcément ma mère dit que c'est moi qui ai un sale caractère et que je lui ai fait la vie dure... elle compte sur un ou une petit/e capricorne pour remettre les pendules à zéro ;o)))
lunatike: Punaise .... je sais plus quoi faire!!! J'arrête pas de dire à mon homme que son sperme est "bon" qu'a faire tomber enceinte... mais sûrement pas à déclencher un accouchement... donc les câlins ça marche pas. Les grandes balades non plus, les escaliers pas plus... je sais plus quoi faire. Ben tiens je vais faire un post à ce sujet. Quand je pense que mon fils était dans mes bras depuis plus de 2 semaines et demi à cette période!! ggrrrrgggr