C'est quoi cette douleur ??? Accouchement imminent ???
Voilà encore une journée
Voilà encore une journée de passée et toujours rien... le calme plat même, je dirais.
Quasi plus de contractions.... :o((( j'ai bien encore cette douleur, mais seulement de temps en temps.
J'ai été faire une bonne balade aujourd'hui pour activer les choses... MAIS nada .... pfff je désespère... Franchement je crois que ce bébé ne va jamais sortir... il ne doit pas aimer la neige ;o)))
Beirao: Ma mère et mon frère sont capricornes et je dis toujours qu'ils ont des sales caractères... forcément ma mère dit que c'est moi qui ai un sale caractère et que je lui ai fait la vie dure... elle compte sur un ou une petit/e capricorne pour remettre les pendules à zéro ;o)))
lunatike: Punaise .... je sais plus quoi faire!!! J'arrête pas de dire à mon homme que son sperme est "bon" qu'a faire tomber enceinte... mais sûrement pas à déclencher un accouchement... donc les câlins ça marche pas. Les grandes balades non plus, les escaliers pas plus... je sais plus quoi faire. Ben tiens je vais faire un post à ce sujet. Quand je pense que mon fils était dans mes bras depuis plus de 2 semaines et demi à cette période!! ggrrrrgggr
Quasi plus de contractions.... :o((( j'ai bien encore cette douleur, mais seulement de temps en temps.
J'ai été faire une bonne balade aujourd'hui pour activer les choses... MAIS nada .... pfff je désespère... Franchement je crois que ce bébé ne va jamais sortir... il ne doit pas aimer la neige ;o)))
Beirao: Ma mère et mon frère sont capricornes et je dis toujours qu'ils ont des sales caractères... forcément ma mère dit que c'est moi qui ai un sale caractère et que je lui ai fait la vie dure... elle compte sur un ou une petit/e capricorne pour remettre les pendules à zéro ;o)))
lunatike: Punaise .... je sais plus quoi faire!!! J'arrête pas de dire à mon homme que son sperme est "bon" qu'a faire tomber enceinte... mais sûrement pas à déclencher un accouchement... donc les câlins ça marche pas. Les grandes balades non plus, les escaliers pas plus... je sais plus quoi faire. Ben tiens je vais faire un post à ce sujet. Quand je pense que mon fils était dans mes bras depuis plus de 2 semaines et demi à cette période!! ggrrrrgggr
-
meuuuuuuh naaaaaan t
meuuuuuuh naaaaaan t inquiete, obligé qu il finisse par sortir ton bébé!!
et tu verras sur le moment tu dira: mais tu pouvais pas rester dedans NON!?! grrr
non non c est pas vrai je rigole.. ca fait pas mal, une partie de plaisir.. promis, comme je te l ai toujours dis! ahahahah
bec bec bec ma poule!
et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????
un tripotanus
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
et tu verras sur le moment tu dira: mais tu pouvais pas rester dedans NON!?! grrr
non non c est pas vrai je rigole.. ca fait pas mal, une partie de plaisir.. promis, comme je te l ai toujours dis! ahahahah
bec bec bec ma poule!
un tripotanus
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
-
Hello payam j'ai suivis ton
Hello payam j'ai suivis ton post et je compatis ;-)
Le deuxième jour de mon terme le 11 mai 2008 c'était l'anni du fils à ma cousine pour aller chez elle il faut monter une centaine d'escalier et visitez sa maison une quarantaine et les inviter me donner tous des conseils Mdr
_mange une poire et tu accouches ce soir ...mais bien sur ...
-on m'apporter des recettes de grand-mère ....mais bien sur ....
fin de l'après-midi ....descendu tout les escaliers monter au 3ème chez moins à pieds et là j'ai dit à mon mari c'est pour ce soir je le sens .....mais bien sur
Clara est née le 18 mai 2008 hihihi
Je sais c'est pas encourageant lol
Je te souhaite un bel accouchement
Le deuxième jour de mon terme le 11 mai 2008 c'était l'anni du fils à ma cousine pour aller chez elle il faut monter une centaine d'escalier et visitez sa maison une quarantaine et les inviter me donner tous des conseils Mdr
_mange une poire et tu accouches ce soir ...mais bien sur ...
-on m'apporter des recettes de grand-mère ....mais bien sur ....
fin de l'après-midi ....descendu tout les escaliers monter au 3ème chez moins à pieds et là j'ai dit à mon mari c'est pour ce soir je le sens .....mais bien sur
Clara est née le 18 mai 2008 hihihi
Je sais c'est pas encourageant lol
Je te souhaite un bel accouchement
-
Chiara, merci pour le
Chiara, merci pour le conseil. J'ai été chez l'acupunteur 1 semaine avant terme et puis j'avais RDV normalement en cette fin de semaine, mais j'ai du annuler pour un contrôle... je vais essayer de l'appeler pour voir si elle peut me prendre rapidement, mais ça m'étonne.
Je suis Kamée lol entre la l'homéo, le lin, l'osthéo, l'acupuncture et la spygirie... lol ahh et les graînes de lin... Bon au moins j'aurais tout tenté.
Petitefleur: Ah non pas motivant comme tu dis ;o) Tu as du être provoquée ou césarienne ??
Je suis Kamée lol entre la l'homéo, le lin, l'osthéo, l'acupuncture et la spygirie... lol ahh et les graînes de lin... Bon au moins j'aurais tout tenté.
Petitefleur: Ah non pas motivant comme tu dis ;o) Tu as du être provoquée ou césarienne ??
-
Hello! Je m'incruste je suis
Hello! Je m'incruste je suis une marsette 09. Je viens de voir ton poste.
En fait j'avais la même douleur que toi 2-3 jours avant mon accouchement et c'est vrai que en balade c'était pas très drôle de s'arrêter tout les minutes!
Courage! Toute manière, comme dit plus haut, il ou elle va bien finir par sortir un jour ou l'autre! lool
Bisous et bon courage!
Voter pour mon loulou svp!!!! C'est par ici les votes!;-))
En fait j'avais la même douleur que toi 2-3 jours avant mon accouchement et c'est vrai que en balade c'était pas très drôle de s'arrêter tout les minutes!
Courage! Toute manière, comme dit plus haut, il ou elle va bien finir par sortir un jour ou l'autre! lool
Bisous et bon courage!
Voter pour mon loulou svp!!!! C'est par ici les votes!;-))
-
-
petitefleur : n ecoute pas
petitefleur : n ecoute pas ce que payam te dis.. tu sais c est une femme enceinte.. tu vois comment.. j ai pas besoin de l enfoncer d avantage hein?? elle dis ca de moi, mais en fait elle se rend pas compte de comment elle est.. pfffff j te dis, un cauchemard cette nana!! AHAHHAHAHAH
Payam.. ahhhhh, payam... que veux tu que je te dise de plus... MEME pas mal!!! AHAHAHAHAHAHHAHAbisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
un tripotanus
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
Payam.. ahhhhh, payam... que veux tu que je te dise de plus... MEME pas mal!!! AHAHAHAHAHAHHAHAbisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
un tripotanus
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
-
oh la suite.. voyons que je
oh la suite..
voyons que je me rappelle, et juste!
alors, adolescence sans soucis, pas de betise (jamais!!) tout les dimanche a la messe, a me confesser d avoir manger un bonbon.. ouiouioui très très sage!!
ensuite.. forcement j ai connu mon mari a des cours de cathechisme (ca fait longtemps me rappelle plus comment on ecrit) pis bon il m a fait la cours 3 ans.. j avais donc 21 ans.. on s est mariés.. et la je me suis offerte.. masi pas avant ca va de soi!! SAGE les taureaux du 18 mai!!
c un peu la petite maison dans la prairie quoi..
a
un tripotanus
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
voyons que je me rappelle, et juste!
alors, adolescence sans soucis, pas de betise (jamais!!) tout les dimanche a la messe, a me confesser d avoir manger un bonbon.. ouiouioui très très sage!!
ensuite.. forcement j ai connu mon mari a des cours de cathechisme (ca fait longtemps me rappelle plus comment on ecrit) pis bon il m a fait la cours 3 ans.. j avais donc 21 ans.. on s est mariés.. et la je me suis offerte.. masi pas avant ca va de soi!! SAGE les taureaux du 18 mai!!
c un peu la petite maison dans la prairie quoi..
a
un tripotanus
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
-
-
-
oula alarme!! alarme!! t as
oula alarme!! alarme!! t as pas honte d aborder ce sujet a ce moment!! tu veux la faire accoucher de rage..
ahh.... attend.. accoucher de rage.. c est accoucher quand meme!!
alors vas yyyyyyyyyyyyy continue!! MDR
des questions!!
des questions!!
(qui fache de preferance)
un tripotanus
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA
ahh.... attend.. accoucher de rage.. c est accoucher quand meme!!
alors vas yyyyyyyyyyyyy continue!! MDR
des questions!!
des questions!!
(qui fache de preferance)
un tripotanus
HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA