Bonjour,
Voilà nous ne sommes pas encore en essais mais j'ai déjà quelque chose qui me trotte dans la tête...
A toute les femmes qui ont déjà été enceinte, est ce que vous avez jamais eu peur de ne pas y arriver?
9 mois c'est court et long en même temps...
Depuis petite on met des coussins sous le pull pour voir comment ca fait, mais une fois que c'est pour de vrai on peut plus dire, j'enlève le coussin...
Enfin voilà j'essaie de me préparer psychologiquement ^_^
Je pense pas avoir peur de l'accouchement ni de faire grandir bébé mais c'est vraiment les 9 mois de grossesse...
Suis bizarre je sais mais je me demandais si j'étais la seule ou si vous êtes toute super forte...
Merci
Question un peu bête désolée...
-
Alors en ce qui me concerne
Alors en ce qui me concerne j'étais tellement heureuse d'être enceinte que je ne me suis jamais fais du souci... J'ai d'ailleurs vécu une magnifique grossesse très zen et l'accouchement pareil... De toute facon quand tu es enceinte tu n'as plus le choix, tu ne peux plus revenir en arrière...
Ne pense pas a ca, pense que ca va etre magique et que tout ira pour le mieux.
Ne pense pas a ca, pense que ca va etre magique et que tout ira pour le mieux.
Merci pour ton message.
Merci pour ton message.
P't'etre que je vais réagir comme toi, que se sera merveilleux et tout, mais pour le moment ca me fait peur, je sais pas pourquoi...
Suis bizarre désolée pour la question... :-S
P't'etre que je vais réagir comme toi, que se sera merveilleux et tout, mais pour le moment ca me fait peur, je sais pas pourquoi...
Suis bizarre désolée pour la question... :-S
une fois enceinte j'ai
une fois enceinte j'ai commencé à flipper en pensant qu'il fallait qu'il sorte un jour ou l'autre par là ou il est entré.... mais le role de maman a pris le dessus, et avoir mon mari près de moi à la naissance était le plus important. j'ai pas eu peur à l'accouchement même si ça s'est pas passé de manière idyllique... après avec le recul, j'aurais moins flippé mais c'est toujours pareil pour l'inconnu, on y pense avec inquiétude parce que c'est nouveau.
le seul conseil que je donnerai c'est de ne pas trop réfléchir et laisser venir, de toute façon on ne maitrise pas grand chose. bonne chance et bonne suite
Cumulus, 30 ans cette année et 1 mari chou,
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007
********************************************************************************
A VENDRE :
LIT A BARREAUX QUI SE TRANSFORME EN LIT ENFANT
voir mon post dans la rubrique "petites annonces"
le seul conseil que je donnerai c'est de ne pas trop réfléchir et laisser venir, de toute façon on ne maitrise pas grand chose. bonne chance et bonne suite
********************************************************************************
A VENDRE :
la nature fait bien les
la nature fait bien les choses car 9 mois passent vite tout de même
A VENDRE :
A VENDRE :