A tout celle qui pense être des septembrettes 2010 !!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
flora2

Coucou tout le monde, je

Message par flora2 »

Coucou tout le monde,
je suis nouvelle sur ce forum. C'est mon premier post. Je suis enceinte et ce bébé était très attendu.
Du coup je stresse pour tout (comme vous les filles). Selon mes calculs je devrais être enceinte de 3 semaines,...(mais pas très sûre). La semaine dernière j'ai eu des douleurs assez fortes dans le bas ventre et j'ai eu assez peur. Maintenant je n'ai plus rien DU TOUT et ça me panique encore plus. Lundi j'appellerai aussi ma gynéco mais elle m'avait déjà dit qu'elle prenait le premier rendez-vous à 8 semaines. ça me parait long. Je ne sais pas vous mais moi j'ai une peur énorme de perdre le bébé. Surtout que j'ai de la diarrhée depuis 3 jours et que mon mari a la gastro,...
Gros bisous à vous toutes
Eva78

Coucou les septembrettes ;-))

Message par Eva78 »

D'abord félicitations à toutes :-))

Je vous rejoins pour cette jolie aventure. Test +++ clearblue 2-3 semaines le 5 janvier dernier. Je pensais être à 3-4 semaines mais grande découverte ayant un cycle de 35 on décale d'une semaine l'accouchement. Donc prévu pour le 21 septembre 2010 :-))
Aucune nausées en vue, si ce n'est une perte d'appétit, changement de gôut et d'odorat et une fatigue intense...super au boulot LOL. Et j'allais oublier.. des crampes dans le bas-ventre qui viennent et partent. Normal tout se chamboule là-dedans. Premier rdv gygy, mercredi 13 janvier.. car sont tous en vacances quand on a besoin d'eux LOL.

Je me réjouis de voir et d'entendre le coeur.
anne1281

je vous rejoins aussi :-)

Message par anne1281 »

je vous rejoins aussi :-) pour bb2
Test +++ aujourd'hui. Je pense être à 3 semaines
Les nausées m'avaient un peu alertées . Voilà, chéri est tout fou. Je suis super heureuse mais ca fait un peu peur quand même (bb2). Mais on l'attends avec le plus grand bonheur.
Bon, je vais tél. à gygy lundi pour prendre un rdv, donc rien n'est jamais certain...
bisous
----------------------------------------
Début des essais BB2 :-)
C1: 25j ; C2:Début 11 décembre ; Test + le 8 janvier 2010

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Lilypie Kids birthday Ticker
Choupis

Alors moi c'est tout bon

Message par Choupis »

Alors moi c'est tout bon j'ai du faire 2 prise de sang pour voir si l évolution se faisait bien...

Et elle n'a pas que doublé mais triplé en 48h ! Autant dire que sa travaille à fond !! lol

J'ai mon prochain rendez vous le 25 janvier je m'en réjouis !

Nous c'est BB1 dès le premier mois d'arrêt de contraception !Autant dire que j'étais super étonnée.

Autrement pour les nouveaux symptômes, le matin des crampes en bas ventre assez forte mais gérable et qui dure 3 secondes ! Comme si cela se réveillait !

Et certaines odeurs qui me dégoûte, je crois bien a voir mon odorat qui s'est un peu augmenté ! Et j'ai la poitrine qui tiraille bien et un peu douloureuse !

Selon ma gygy je suis à 6 semaines mais à 3 - 4 semaines en réalités :-)

Et pour le forum se serait sympa qu'il l'active ! Car avec le nombre de poste qui sont entrain de se faire pour septembre :-S on va bientôt plus réussir à suivre !
lol

Bisouuus bisouuus

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho :
flora2

Coucou, j'ai écrit pas mal

Message par flora2 »

Coucou,
j'ai écrit pas mal de messages en posant pas mal de questions et je ne sais pas sous quel poste elles sont!!!!
Il me semble qu'il y a plusieurs endroits différents,... Je suis complétement perdue.
Tu as raison Choupis, vivement qu'ils créent un autre forum,...
gaia82

Salut, dis ils auront

Message par gaia82 »

Salut,

dis ils auront combien de différences tes bb?
anne1281

ici ils auront 3,5 ans de

Message par anne1281 »

ici ils auront 3,5 ans de différence
Et vivement qu'ils créent un post septembrettes :-)
Sinon, les nausées commencent gentiment...
J'ai refais un autre test, Clearblue, et bien positif, il indique 2-3 semaines :-)
gros becs
----------------------------------------
Début des essais BB2 :-)
C1: 25j
C2: Début 11 décembre ; Test + le 8 janvier 2010

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Lilypie Kids birthday Ticker
Choupis

Ah ah c'est cool ! Moi bah

Message par Choupis »

Ah ah c'est cool !

Moi bah ce matin rien de spécial, je vais pas m'en plaindre !

Me réjouis surtout le 21 en espérant le voir bel et bien vivant ! :-P

Et purée il met du temps à venir le forum pour nous les septembrettes !!!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho :
Love23

J'ai cré un groupe en

Message par Love23 »

J'ai cré un groupe en attendant sur bébé groupe (béta) comme ca on peut se retrouvé plus facielemnt dans les post
freya 1982

kouki

Message par freya 1982 »

les filles moi je vous rejoins test positif le 4 janvier et hier prise de sang on est tout fou avec mon cheri après une année d aissai lol.
sinon douleur dans la bas ventre surtout en me levant comme GD et l estomac lourd le matin grosse fatigue aussi et une légère douleur a l aine j espère que c est pas grave!!!

a bientot
Répondre