Declencher l'accouchement naturellement

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cirta

Declencher l'accouchement naturellement

Message par cirta »

Bonjour les mamans,

Je voudrai éviter la provocation et je me demandais qu'elles méthodes vous avez utilisez pour déclencher l'accouchement naturellement. Pour le premier j'ai eu ovules et perf. qui n'ont pas fonctionné puis césarienne.

Si vous avez des expériences concernant l'ostéopathie ou autre( tisana homéo....) je suis preneuse. Et si vous avez de bonnes adresses sur Romont ou environ ce serrai sympa.

Mon terme est dans un mois!

Merci
danslalune

Acuponcture pour moi mais sur Fribourg

Message par danslalune »

salut

la veille du terme, ma gynéco a trouvé le bébé haut et le col encore bien fermé et m'a suggéré l'acupuncture pour éviter la provoc.
Je suis allée chez Assimoula Raptis (076 426 61 24), en ville de Fribourg le jour du terme. Le lendemain je perdais le bouchon muqueux. Une 2e séance 2 jours plus tard le matin et l'après-midi même les contractions commençaient direct toutes les 5 minutes.
A 19h je perdais les eaux et à 1h ma petite merveille était la. Attention, pas tout le monde n'y est réceptif.
Il y a je crois aussi les tisanes de sauge et de framboisier, mais la, je n'ai aucune expérience.

bon courage pour ce dernier mois !
cirta

Merci pour ta réponse, je

Message par cirta »

Merci pour ta réponse, je prends déjà le framboisier. Bon j'aime pas trop les aiguilles je dois te dire donc c'est la solution que je choisirai en dernier.

cirta

personne d'autre?

Message par cirta »

personne d'autre?
Répondre