question accouchement, un peu gênante...
question accouchement, un peu gênante...
question un peu bebette, mais niveau maillot vaudrait-il mieux être épilée pour l'accouchement??? intégral???
c'est par rapport à une éventuelle épisiotomie, pour les soins et tout... et je dois avouer qu'en ce moment y a du laissé aller de ce côté là.... hum...
merci, gros becs à toutes!!!
c'est par rapport à une éventuelle épisiotomie, pour les soins et tout... et je dois avouer qu'en ce moment y a du laissé aller de ce côté là.... hum...
merci, gros becs à toutes!!!
14.06.2009: TEST +!!! j'y
14.06.2009: TEST +!!! j'y crois pas!!! diner de famille, dur de se taire...
10.07.2009: nous te découvrons pour la 1ère fois, 1,62cm de bonheur et un pitit coeur qui bat....
14.08.2009: tu as bien grandi! 6,29cm... tu nous fais une démonstration de houla-up! 13sa pil poil!
22.08.2009: premier contact, première bulle étrange... 14sa+1
11.09.2009: wouah! 15cm, 200g... j'en reviens pas... 17sa pil poil!
12.09.2009: tu entre enfin en contact avec papa, je pleure, papa aussi... on t'aime déjà tellement...
02.10.2009: petit tour aux urgences, maux de ventre depuis 4 jours, mais tu vas bien et moi aussi, ouf
13.10.2009: écho morpho, tu es parfait, un gros bébé paraît-il! ;-) petit décollement du placenta alors repos pour maman...
19.11.2009: test diabeth ok, fer ok, seulement vu la sf, presque pas d'écho mais dossier accouchement fait!
04.12.2009: visite aux urgences de la mat, maintenant grossesse à risque, snif, juste envie de pleurer...
21.12.2009: tout va bien, bébé pèse environ 2kg pour 40cm, un beau bébé paraît-il! gygy rassurant concernant le placenta bas-inséré, bébé à la tête en bas!
06.01.2010: écho plus poussée pour contrôler placenta et décider si césarienne envisageable ou pas nécessaire!
j avais exactement la meme
j avais exactement la meme question lol..parce que la c est le gros laisser
a ce niveau la...il faut dire que je sais pas comment j arriverai a le faire
ca fais longtemps que je vois plus rien avec mon bidon lol et niveau souplesse
je suis tres reduite
alors faut il le faire quand meme ou pas????? si il doivent couper et recoudre
il faut que ce soit rasé non? alors le font il eux meme automatiquement?
a>
a ce niveau la...il faut dire que je sais pas comment j arriverai a le faire
ca fais longtemps que je vois plus rien avec mon bidon lol et niveau souplesse
je suis tres reduite
alors faut il le faire quand meme ou pas????? si il doivent couper et recoudre
il faut que ce soit rasé non? alors le font il eux meme automatiquement?
a>
Alors pour ma fille (et pour
Alors pour ma fille (et pour cette grossesse aussi), je vais chez l'estheticienne car c'est devenu impossible de la faire toute seule avec ce groooos ventre ;-). Elle fait une jolie "coupe" mais pas l'intégral! pour ma fille pareil (heureusement, j'ai accouhé env.2jours après être allée faire l'épilation, on verra pour cet accouchement si ça tombe bien). Eux ne m'ont absolument pas rasé ou quoique se soit (accouchement VB et déchirure) donc même pour recoudre, rien de rien!
Voilà tout de bon pour ton accouchement ;-)
Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)
14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)
12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!
écho morpho le 24 novembre: bb va bien! 1h30 d'écho car il bougait tellement que c'était difficile de voir! ;-)... Mais je dois retourner le 2 décembre pour échocardiographie car apparamment il y a peut-être un souffle au coeur... :-(
2 décembre échocardiographie pour contrôler l'eventuel souffle au coeur: Tout va bien le trou s'est refermé! ;-)
prochain contrôle avec la sage-femme le 22 décembre:
mon ventre à 24,2 SA
Voilà tout de bon pour ton accouchement ;-)
Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)
14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)
12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!
écho morpho le 24 novembre: bb va bien! 1h30 d'écho car il bougait tellement que c'était difficile de voir! ;-)... Mais je dois retourner le 2 décembre pour échocardiographie car apparamment il y a peut-être un souffle au coeur... :-(
2 décembre échocardiographie pour contrôler l'eventuel souffle au coeur: Tout va bien le trou s'est refermé! ;-)
prochain contrôle avec la sage-femme le 22 décembre:
mon ventre à 24,2 SA
moi j'avais tout rasé genre
moi j'avais tout rasé genre 4 jours avant l'accouchement et au moment de l'accouchement on m'a pas re-rasé...
je pense que tu seras plus à l'aise de te savoir toute rasée (épilée) mais franchemetn comme dis plus-haut ça sera le dernier de tes soucis au moment-là...
je pense que tu seras plus à l'aise de te savoir toute rasée (épilée) mais franchemetn comme dis plus-haut ça sera le dernier de tes soucis au moment-là...
euh franchement, tu peux y
euh franchement, tu peux y aller tranquillement, il n'y a pas de raison qu'ils te rasent pour un accouchement pas VB.
-
-
moi j'ai eu 2 accouchements
moi j'ai eu 2 accouchements par VB et j'ai été 2 fois très très très déchiré.
Chaque fois que je commencais à sentir des contractions ou que je perdais les eaux, je demandais à mon mari de m'éplier (au rasoir) mais pas l'intégral, uniquement sur les cotés.
Bien oui j'arrivais plus a voir alors je lui demandais de l'aide de temps en temps.
Mais ils m'ont jamais raser et ca jamais poser de problèmes pour les soins
donc vas y zen!
Chaque fois que je commencais à sentir des contractions ou que je perdais les eaux, je demandais à mon mari de m'éplier (au rasoir) mais pas l'intégral, uniquement sur les cotés.
Bien oui j'arrivais plus a voir alors je lui demandais de l'aide de temps en temps.
Mais ils m'ont jamais raser et ca jamais poser de problèmes pour les soins
donc vas y zen!