Aux marsettes des années précédentes...?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tortue2

Aux marsettes des années précédentes...?

Message par tortue2 »

Voilà notre 2ème bb va naitre fin mars (DPA prévu le 25 mars) et je voulais savoir si vous avez achetez ou pas une combinaison pour le froid? Quelle sont les températures fin mars? (j'arrive pas à m'en rendre compte...)
Merci pour vos réponses ;-)
tortue2

Maman d'Emily née le

Message par tortue2 »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie

calendrier grossesse

Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)

14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)

12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!

écho morpho le 24 novembre: bb va bien! 1h30 d'écho car il bougait tellement que c'était difficile de voir! ;-)... Mais je dois retourner le 2 décembre pour échocardiographie car apparamment il y a peut-être un souffle au coeur... :-(

2 décembre échocardiographie pour contrôler l'eventuel souffle au coeur: Tout va bien le trou s'est refermé! ;-)

prochain contrôle avec la sage-femme le 22 décembre:

Hebergement gratuit d image et photo

mon ventre à 24,2 SA
Chloe1242

Coucou, personnellement je

Message par Chloe1242 »

Coucou,

personnellement je n'en avais pas acheté. Je lui mettais un body manche longues, un pyjama en velours, un bonnet, et deux couverture, voir une. Ma soeur a son terme le même jour que toi :)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Daisypath Anniversary tickers

Sady

Coucou Tortue, Marsette 2010

Message par Sady »

Coucou Tortue,

Marsette 2010 mais aussi marsette 2007 lol oui j'avais une combi. D'ailleurs durant mon séjour à la mat. (Ella née le 17), il avait neigé !

Bises

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010 : pas d'écho, l'écho de croissance est reportée au prochain RDV du 5 février 2010. Bébé va bien mais maman commence à peiner un peu ! Gygy pense m'arrêter au prochain contrôle. + 11 kg grrr vive les fêtes et le foie gras :o(((

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
yep

J'avais un baby nomade de la

Message par yep »

J'avais un baby nomade de la marque Red Castle. Ce sont des couvertures que tu peux fermer et ouvrir avec un scratch même quand ils sont attachés dans le siège auto. C'est juste super pratique!!!!

http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
louis2008love

coucou

Message par louis2008love »

je suis une marsette 2008, il avait une combi sans pieds :)
océane75

Coucou

Message par océane75 »

marsette 2008, ma fille est née le 28... j'avais une combi mais elle ne m'a pas vraiment servi...

Bonne fin de grossesse

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

calendrier grossesse
Jessi2602

Hello! Je suis une marsette

Message par Jessi2602 »

Hello!
Je suis une marsette 2009.

Alors nous on avait aussi une combi que l'on m'avait prêter, en tout cas elle nous a bien servie.

Et moi aussi il avait neiger pendant mon séjour à l'hôpital (j'ai accouché le 21).

Je te souhaite en attendant une bonne fin de grossesse et une magnifique rencontre avec ton bibou!

nLilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers
Brika

Je suis une marsette 2009.

Message par Brika »

Je suis une marsette 2009. Ici on a récupéré la couverture "Redcastle" qu'on avait acheté pour le grand, et heureusement qu'on l'avait, car il avait fait encore froid quelques temps... Mais ça dépend tellement des années! Difficile de savoir s'il faut acheter ou non une combi. Je sais bien que je t'aide pas trop là ;-)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker
chaton78

je suis une marsette 2007 et

Message par chaton78 »

je suis une marsette 2007 et je n'avais pas de combi, même si mon loulou est né le 3 mars. On avait une veste, la chancelière de la poussette et une tite couverture d'appoint. Et après coup, heureusement qu'on n'avait pas acheté de combi car on avait eu un mois d'avril super beau et chaud. Mais ça évidemment on ne peut le savoir qu'après...

Récap Janviettes 2010

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

6 mai : TG +++ !

30 mai : contrôle en urgence pour cause de saignements, tout va bien, le coeur bat.

2 juin : contrôle à 8 SA, bébé mesure 9.6 mm. Suis en fait à 7 SA. Terme au 18 janvier.

3 juin : contrôle en urgence pour cause de saignements, tout va bien, bébé mesure 12.1 mm

16 juin : contrôle à 9 SA, suis en fait à 10 SA lol ! Bébé mesure 32.1 mm. Terme au 11 janvier.

7 juillet : contrôle à 13 SA, tout va bien !

9 septembre : écho morpho. Tu mesures env. 20 cm pour 480 gr. Tu as tout ce qu'il faut là où il faut. On t'a même vu "prier" :o) !

20 octobre : contrôle sans écho... Maman s'est fait tirer les oreilles pour sa prise de poids.... (+ 8kg). Bébé estimé à 800gr - 1 kg.

18 novembre : chouette une écho ! ;-) Bébé tête en bas, prêt à sortir, et le dos à droite. Poids du bébé : environ 1kg800. Poids estimé à terme : 3kg200/3kg300. Maman en est à +10 kg. Vaccin H1N1 fait, et qu'on n'en parle plus !

3 décembre : contrôle à la mat car contractions toutes la journée. Bilan : faut vraiment lever le pied cette fois !! 34 SA, c'est quand même encore trop tôt... même si tu pèses déjà 2kg250.

9 décembre : Ca va mieux, le repos a été bénéfique. Maman en est à +11 kg.

21 décembre : Tout va toujours tout bien. La balance affiche +12 kg.

Prochain rdv le 11 janvier, jour du terme.

Répondre