Aux marsettes des années précédentes...?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tortue2

Merci pour vos réponses!

Message par tortue2 »

Merci pour vos réponses! ;-)
Bon je crois que je verrais au moment venu... J'enverrai mon mari achéter ce qu'il faut lorsque je serais à la mat. Ma fille est née au mois de mai donc j'ai pas de combi.
En tout cas si bb est un garçon, mon mari aura bcp d'achats à faire pendant mon séjour! Le pauvre...

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie

calendrier grossesse

Maman d'Emily née le 01.05.08 et allaitée 16 mois ;-)
BB2 EST PREVU POUR LE 25 MARS ;-)

14 septembre rdv des 3 mois (12,4 SA) tout va bien!!! Clareté nucale à 0.7mm ;-)

12 octobre rdv avec la sage-femme: Tout va bien!!! Bébé bouge beaucoup! ça a même fait sursauter Emily ;-). Bébé est estimé à env. 16cm et env. 300gr!

écho morpho le 24 novembre: bb va bien! 1h30 d'écho car il bougait tellement que c'était difficile de voir! ;-)... Mais je dois retourner le 2 décembre pour échocardiographie car apparamment il y a peut-être un souffle au coeur... :-(

2 décembre échocardiographie pour contrôler l'eventuel souffle au coeur: Tout va bien le trou s'est refermé! ;-)

prochain contrôle avec la sage-femme le 22 décembre:

Hebergement gratuit d image et photo

mon ventre à 24,2 SA
yep

Fais juste attention car, en

Message par yep »

Fais juste attention car, en général, au mois de mars, il y a déjà la collection été!!!!

http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
lunatike

Coucou, Si jamais, je

Message par lunatike »

Coucou,

Si jamais, je pourrais te passer la combi ou le nid d'ange, tu me redis :o)

Hebergement gratuit d image et photo

Répondre