Provocation et rupture de la poche des eaux???
Provocation et rupture de la poche des eaux???
Lors d'une provocation, comment la SF rompt la poche des eaux???
-
Pour mon fils j ai pas été
Pour mon fils j ai pas été provoquée mais ka sage femme a rompu la poche pour aider le travail avec les doigts.
Pour ma puce j ai été provoquée et rupture de la poche avec une sorte de crochet en bois bon j ai pas regarde dans le détail LOL. Mais ça fait pas mal du tout!!!!
Alors c'est pour tout bientôt cet accouchement?
Moi ma provoque c est super bien passée pas eu plus mal que pour mon fils ça a même été plus rapide
je me réjouis de lite lunatik a accouché et surtout de savoir ce quj se cache dans ton bidon LOL.
Bisous.
Pour ma puce j ai été provoquée et rupture de la poche avec une sorte de crochet en bois bon j ai pas regarde dans le détail LOL. Mais ça fait pas mal du tout!!!!
Alors c'est pour tout bientôt cet accouchement?
Moi ma provoque c est super bien passée pas eu plus mal que pour mon fils ça a même été plus rapide
je me réjouis de lite lunatik a accouché et surtout de savoir ce quj se cache dans ton bidon LOL.
Bisous.
Je rejoins les copinautes.
Je rejoins les copinautes. La SF a "gratté" avec une tige qui m'a fait pensé à une aiguille à tricoter, mais avec un petit crochet au bout et non une pointe. J'ai strictement rien senti et ça a fait "sploch" et ça a coulé dans la bassine qu'elle avait mise dessous. J'ai trouvé cette sentation rigolote (suis bizarre, hi hi !!!)
Je te souhaite une très belle rencontre avec ton bibou.
Alors moi j'ai eu une
Alors moi j'ai eu une provocation et la poche des eaux c'est rompu toute seule quand j'était dans le bain....
Alors moi j'ai eu une
Alors moi j'ai eu une provocation et la poche des eaux c'est rompu toute seule quand j'était dans le bain....