Après une césarienne
-
Après une césarienne
Bonjour les filles,
Voilà ça fait un bail que je suis pas revenue sur le site mais avec les fêtes pas vu le temps passer :-)
J'ai besoin de vos témoignages et de vos expériences pour la suite des événements.
J'ai accouché en mai par césarienne car BB en siège. Nous aimerions commencer les essais pour BB2 prochainement, mais le gynéco m'a dit d'attendre 12 mois avant de faire des essais à cause de la cicatrice.
Alors je voulai savoir si certaines d'entre vous sont tombées enceinte moins d'un an après une césarienne et ont pu accoucher par voie basse.
Voilà j'espère que vous serez nombreuses à me répondre.
Bonne journée
Voilà ça fait un bail que je suis pas revenue sur le site mais avec les fêtes pas vu le temps passer :-)
J'ai besoin de vos témoignages et de vos expériences pour la suite des événements.
J'ai accouché en mai par césarienne car BB en siège. Nous aimerions commencer les essais pour BB2 prochainement, mais le gynéco m'a dit d'attendre 12 mois avant de faire des essais à cause de la cicatrice.
Alors je voulai savoir si certaines d'entre vous sont tombées enceinte moins d'un an après une césarienne et ont pu accoucher par voie basse.
Voilà j'espère que vous serez nombreuses à me répondre.
Bonne journée
Alors moi j'ai aussi
Alors moi j'ai aussi accouché par césarienne de mes jumeaux en mai 08 et ma gynéco et sf m'avaient fortement déconseillée de retomber enceinte avant minimum 12 mois pour la simple et bonne raison que ma cicatrice risquait de péter avec la grossesse.
Nous ne sommes de toute façon pas en essai car 2 enfants nous suffisent amplement à présent mais à mon avis si ta gynéco t'a mise en garde c'est qu'il y a de bonnes raisons.

"L'argent ne fais pas le bonheur mais y contribue"
Je vends des habits taille 68 et 74, voilà mon blog.
http://twin12.skyrock.com/
-
Tous les gynéco n'ont pas
Tous les gynéco n'ont pas la même version et ça me fait un peu sourire. Dans tous les cas je vais attendre mai pour les essais, mais par contre je vais arrêter la pilule en mars et faire attention, car je suistrès féconde :-) Mais je pense effectivement que 12 mois pour la cicatrice c'est bien.
Kakou5 : ton gynéco est dans quelle région? ça me paraît vraiment peu 6 mois..
Kakou5 : ton gynéco est dans quelle région? ça me paraît vraiment peu 6 mois..
-
la mienne de Gyné m'avait
la mienne de Gyné m'avait carrément dit 18mois, mais je pense que 12 c'est suffisant, la plupart disent ça, il faut que la cicatrice sur l'utérus soit complétement guérie
-
Merci pour toutes vos
Merci pour toutes vos réponses. NOus pensons attendre 1 an, mais je vais arrêter ma pilule en mars, comme je l'ai fait pour BB1 2 mois avant les essais, et on va faire attention et se protéger et en mai on attaque :-)
Je pense effectivement que pour une cicatrice c'est mieux, mais une de mes amies a son gynéco qui lui a dit 9 mois mais elle aura dans tous les cas une césa alors c'est peut-être pour cela.
Merci à toutes et bonne journée
Je pense effectivement que pour une cicatrice c'est mieux, mais une de mes amies a son gynéco qui lui a dit 9 mois mais elle aura dans tous les cas une césa alors c'est peut-être pour cela.
Merci à toutes et bonne journée