Massages pour femme enceinte

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mandarine77

Massages pour femme enceinte

Message par mandarine77 »

Hello !
Est-ce qu'il y a qqn qui va se faire masser pendant sa grossesse ? Si oui quel genre de massages ? J'ai une assurance complémentaire que je n'utilise jamais et je me dis que ça me ferait sûrement du bien de prendre de bons moments pour moi...
A bientôt !

Mandarine
Chloe1242

OUi il existe des massages

Message par Chloe1242 »

OUi il existe des massages spécifiques pour la femme enceinte, je me suis fais masser 2 ou 3 fois durant ma grossesse, c'était juste génial!! Ma masseuse m'a massé de la tête aux pides, et le ventre avec des mouvements plus doux et circulaires. Si tu veux je te donne ces coordonnées.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

Daisypath Anniversary tickers

louva1972

ca remonte à il y a plus de

Message par louva1972 »

ca remonte à il y a plus de 2 ans, mais je me fesai masser 1x par semaine, détente, le dos car je suis constemment tendue et elle finissait toujours par un petit massage au bébé...

ca a été pris en charge par ma complémentaire
mandarine77

Je suis dans le Jura

Message par mandarine77 »

Je suis dans le Jura (bernois) ... Donc ça dépend d'où tu viens... Sinon faudra que je me renseigne auprès des masseurs d'ici.
Merci !

mandarine
unbebeen2010

Tu peux aussi faire de la

Message par unbebeen2010 »

Tu peux aussi faire de la réflexo, moi j'adore les massages des pieds, et en plus ça peut aider dans plein de petits tracas de la grossesse... et c'est pris en charge par les complémentaires.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C1: +++ terminé en GNE - curetage le 21.07
C0: 32 jours
C1: 29 jours
C2: 32 jours
C3: test +++ le 23.11

1er rdv le 18.12: la virgule va bien, son petit coeur bat tout fort!
2e rdv le 5.01 pour me rassurer: tout est ok, on a vu deux bras...
3e rdv (12SA) le 20.01:

belleshiva

massage relaxant pour mes 2

Message par belleshiva »

massage relaxant pour mes 2 grossesses...1x par semaine...
j'ai aussi fait des drainage car je fais pas mal de rétention...
c'est juste génial...
le seul hic c'est que moi non plus je n'avais jamais utilisé ma complémentaire....et du coup de l'avoir utilisé...j'ai perdu une prime réduction que j'avais car jamais utilisé la complémentaire...se qui a fait augmenter mes primes...mais bon.,,du coup j'ai continuer entre mes grossesses à me faire masser 2x par mois!!! et c'est top!!!!

Lilypie - Personal pictureLilypie
ninette22

je serais interessée vous

Message par ninette22 »

je serais interessée vous avez une adresse sur lausanne ?? ou es que je pourrais me renseigner !? merci !

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Hebergement gratuit d image et photo

petit tresor a 10SA

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09

1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
2ème rencontre avec bébé : le 29.11.09 a 10SA bébé gigotte ma fait pleins de coucou il va très bien !
3ème rencontre avec bébé : le 10.12.09 a 11SA et 6j bébé faisait une petite sieste avec une jambe en l'air et un bras sur la tête ! clarté nucale a 1.8mm tri-test : 1/14810
4ème rencontre avec bébé : le 15.01.2010 a 16SA et 6J nous avons su que nous attendons une magnifique princesse ! tout se passe pour le mieux !

prochain rendez-vous : 08.02.2010 echo morpho