Bonjour,
Voilà j'ai arrêté la pilule le mois passé et nous attendant que la nature fasse sont travail...
Mais là j'ai de drôles impressions.
C'est comme si j'avais un ballon, taille d'une mandarine, dans le bas ventre.
Dépend comme je suis assise je le sens bien et quand je marche aussi.
Je pense que je suis à 8 jours après l'ovulation.
Est-ce un signe ou je ferai mieux d'aller chez le médecin?
Merci pour vos réponses
Bonne journée
Se peut-il que... ?
-
Après huit jours...
Ton utérus ne peut pas encore être la taille d'une mandarine, plutôt d'une figue. Je crois que l'oeuf n'est pas encore implanté dans l'uterus à ce stade, mais ça veut pas dire que tu ne peux pas être enceinte, juste que si tu sens une boule, je pense que ce n'est pas ton utérus, donc je poserais la question à un médecin...
Merci pour ta réponse. Je
Merci pour ta réponse.
Je sens rien au toucher, c'est vraiment une sensation à l'intérieur...
Je vais surveiller jusqu'à la date des règles et si rien ou des douleurs j'irai consulté.
Merci
Je sens rien au toucher, c'est vraiment une sensation à l'intérieur...
Je vais surveiller jusqu'à la date des règles et si rien ou des douleurs j'irai consulté.
Merci
Coucou, je ne veut pas te
Coucou, je ne veut pas te faire peur, mais quand on arrete la pilule c'est toujours bien 'aller voir le gygy car d'après lui mon kyste est apparu à l'arret de la pilule et apparament ça arrive souvent, bon c'est pas bien grave faut juste suivre histoire que ça ne fasse pas de dégats à l'ovaire, je parle pour moi hein!?
J'ai eu des légères douleurs et je croyait que j'etait en train d'ovuler, bin non :((
Maman d'une grande de 2000 et d'une "petite" de 2004 :)
En attente de GD depuis l'arret de la pilule début janvier :( (saleté de kyste)
J'ai eu des légères douleurs et je croyait que j'etait en train d'ovuler, bin non :((
Maman d'une grande de 2000 et d'une "petite" de 2004 :)
En attente de GD depuis l'arret de la pilule début janvier :( (saleté de kyste)
Hello, Merci pour ton
Hello,
Merci pour ton message... Et désolée pour ton kyste j'espère que ca se passera bien.
Oui c'est clair faut que j'aille. Je me dis que j'ai bientôt mon contrôle annuel et il y a eu les Fêtes.
Enfin voilà dans quelques jours je dois avoir mes règles et je prendrai rendez-vous c'est mieux c'est sur.
Merci pour ton message... Et désolée pour ton kyste j'espère que ca se passera bien.
Oui c'est clair faut que j'aille. Je me dis que j'ai bientôt mon contrôle annuel et il y a eu les Fêtes.
Enfin voilà dans quelques jours je dois avoir mes règles et je prendrai rendez-vous c'est mieux c'est sur.