Témoignages de mamans enceinte en arrêt/alitée tôt

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
minou-minou

oui mon patron est cool est

Message par minou-minou »

oui mon patron est cool est humain. Mais c'est vrai que côté conscience professionnel c'est pas éviendent. M'enfin il faut ce qu'il faut et je veux pas me "priver" d'avoir des enfants pour un job. mais c'est pas tous les jours évident de se dire ça. Pis en suite je pense pas que ma gygy me metterait à l'arrêt si c'était pas nécessaire. Même si on aura jamais le preuve que mon col aurait pas tenu le coup en allant travailler (que malgrès mes saignements mon col restent bien comme il faut). Mais comme dans mon cas, quand une grossesse démarre super bien (physiologiquement parlant) il faut que sa continue comme sa donc il faut ce qu'il faut. Mieux vaut prévenir que guérir.

minou-minou, mamand d'Alexiane qui a 2 ans (6.12.2007) et enceinte de bb2 pour fin avril 2010

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

clo81

arrêtée depuis le 7 eme mois

Message par clo81 »

jai du etre arretée depuis le 7 mois pour raison de sciatique et de grandes douleurs dans tout le dos. mais des le 6e mois, jai deja du etre a 50% au lieu de 100%. je travaille avec des enfants en bas age, du coup, je devais me baisser sans cesse et c etait impossible pour moi de tenir une journee complete.mais comme jadore mon boulot, jai eu beaucoup de peine a me stopper. pendant un mois, je travaillais et des mon retour chez moi, je ne me levais pas de mon canapé ou de mon lit pour pouvoir tenir la journee suivante.
je suis contente d etre a la rret total maintenant, surtout avec les insomnies qui sont apparues depuis qqs semsines deja et les douleurs lombaires et du bas du ventre.
mais je trouve toujours difficile de devoir se stopper et d etre seul a la maison. je me sens parfois et meme souvent inutile.

courage a vous toutes!

clo81
chiara2

Clo: oui c'est pas facile je

Message par chiara2 »

Clo: oui c'est pas facile je me rappelles pour ma première c'était aussi difficile j'étais alitée chez moi seule toute la journée j'avais des visites mais bon lorsqu'on aime être active c'est pas facile, j'espère sincèrement que sa va vite s'arranger niveau douleurs pour toi, bon courage

Minou minou:Oui côté conscience professionnelle surtout vis à vis des collègues c'est pas facile, et c'est sur que gygy te mets à l'arrêt c'est qu'il y a une raison ici même pas le choix de discuter avec c'est hop elle m'a donné l'arrêt et c'est tout. c'est pas facileHebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones

7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.

18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.

Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21

Prochain rdv le 26.02.2010

clo81

oui, ce nest pas facile de

Message par clo81 »

oui, ce nest pas facile de devoir etre tranquille chez soi. aujourd'hui,je me suis sentie si seule, si desemparée, en plus, comme il ne fait pas beau, je ne peux pas prendre l air en me posant sur une chaise dehors. jai hate que notre petit soit la et de pouvoir enfin aller le promener, aller faire des courses, aller boire un verre, voir des amis, enfin etre un peu plus loin de chez moi ( meme si j'adore mon appart, ca me mine de la voir autant...!!!)

merci pour ton soutien

clo81
chiara2

Je t'en prie, je comprends

Message par chiara2 »

Je t'en prie, je comprends tellement alitée depuis environ le 4ème mois de grossesse pour ma première t'imagines comme je pouvais plus encadrer mon appart!! Mais au moins il y a bb.ch ; )Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones

7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.

18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.

Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21

Prochain rdv le 26.02.2010

clo81

oui, ce nest pas facile de

Message par clo81 »

oui, ce nest pas facile de devoir etre tranquille chez soi. aujourd'hui,je me suis sentie si seule, si desemparée, en plus, comme il ne fait pas beau, je ne peux pas prendre l air en me posant sur une chaise dehors. jai hate que notre petit soit la et de pouvoir enfin aller le promener, aller faire des courses, aller boire un verre, voir des amis, enfin etre un peu plus loin de chez moi ( meme si j'adore mon appart, ca me mine de la voir autant...!!!)

merci pour ton soutien

clo81
clo81

quel courage de rester

Message par clo81 »

quel courage de rester allongée pendant 5 mois... dire que moi je me plains deja d etre simplement a la maison au repos, et de devoir vivre au ralenti... sous peine de ne pas pouvoir me coucher le soir...
cest vrai que de voir dautres personnes qui vivent ou ont vecu la meme situation aide beaucoup. merci

courage pour ta grossesse

clo81
Répondre