hello les filles
mes dernières règles datent du 28.04.2009 et mon gygy me dit que la date d'accouchement prévue est le 1.02.2010.
Mais sur tous les sites où j'ai fait le calcul j'arrive plutôt autour du 7-8 février... Je flippe un peu. Est-ce qu'il peut s'être trompé à ce point????
gros doute DPA
euh,c'est des sites
euh,c'est des sites français ou tu es passé? car il on une semaine de plus dans leur calculs,ce qui pourrait expliquer le décalage.
-
salut focus, il me semble
salut focus,
il me semble bien qu en france par exemple, ils comptent 41-42 sa et chez nous 40sa... va savoir pourquoi!!!!! peut etre a tu vu une dpa au 7-8 février sur un site francais?! ensuite, tout dépend du jour de ton ovulation, peut etre as tu ovulé plut tard que tu ne le pense. Gygy calcule la dpa dans un premie temps pas rapport a tes derniere regle et ensuite il la recalcul par rapport au taux de beta hcg et a la taille de l embrillon!
voila, j espere que je t ai un peu éclairé! bonne continuation!
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
stop essai...raisons médicals
il me semble bien qu en france par exemple, ils comptent 41-42 sa et chez nous 40sa... va savoir pourquoi!!!!! peut etre a tu vu une dpa au 7-8 février sur un site francais?! ensuite, tout dépend du jour de ton ovulation, peut etre as tu ovulé plut tard que tu ne le pense. Gygy calcule la dpa dans un premie temps pas rapport a tes derniere regle et ensuite il la recalcul par rapport au taux de beta hcg et a la taille de l embrillon!
voila, j espere que je t ai un peu éclairé! bonne continuation!
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU ovarienne le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- à j29
C3 32j TG- à j31
C4 en cours
stop essai...raisons médicals
suisse-france
oui c surement un site français...de toute façon pas de quoi flipper ce n'est qu'une approximation!! courage pour la fin!!!