Bébé prématuré

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
So_fy

Bébé prématuré

Message par So_fy »

Voilà j'ai une petite question...
Mon deuxième fils est né à 34semaine 5/7. La je suis enceinte de quasi 34 semaine 5/7 et j'ai un peu peur d'accoucher avant.
Est ce que celle d'entre vous qui ont eu un bébé préssé la grossesse suivante aussi?
En plus ça fait 1mois que j'ai des contractions et le col qui est un peu raccourcit. Je prend des médicaments jusqu'à mercredi proch après c'est bébé qui choisira de venir (le plus tard possible).
Merci d'avance
So_fy

(Pas de sujet)

Message par So_fy »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
katimini

Salut. Pour moi c'est un peu

Message par katimini »

Salut. Pour moi c'est un peu différent, car pour ma première grossesse c'étaient des jumeaux et j'ai accouché à 32+6. Pour bébé 3 j'imaginais aussi accoucher un peu avant, et finalement il est venu à terme +5...
Je te souhaite une bonne fin de grossesse et espère que bébé viendra le plus tard possible!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bastal

salut!! g vécu le meme

Message par bastal »

salut!!

g vécu le meme stress!! ma première est née à 33 5/7! et pour le suivant g contracté depuis le 5e mois!je voulais pas revivre la separation neonat etc...
suis restée au calme, les contractions se sont bien calmées! et bb est arrivé à 10 jours du terme!! par contre accouchement ultra rapide!!
bon courage!!
So_fy

Merci ça me rassure un peu.

Message par So_fy »

Merci ça me rassure un peu. Comme j'ai des contractions depuis mi décembre ça stress...
Mon fils est resté 7jours en néonat et je voudrais pas y retourner. On va tout faire pour garder cette petite louloutte au chaud le plus longtemps possible
Merci

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre