Voilà j'ai une petite question...
Mon deuxième fils est né à 34semaine 5/7. La je suis enceinte de quasi 34 semaine 5/7 et j'ai un peu peur d'accoucher avant.
Est ce que celle d'entre vous qui ont eu un bébé préssé la grossesse suivante aussi?
En plus ça fait 1mois que j'ai des contractions et le col qui est un peu raccourcit. Je prend des médicaments jusqu'à mercredi proch après c'est bébé qui choisira de venir (le plus tard possible).
Merci d'avance
Bébé prématuré
Salut. Pour moi c'est un peu
Salut. Pour moi c'est un peu différent, car pour ma première grossesse c'étaient des jumeaux et j'ai accouché à 32+6. Pour bébé 3 j'imaginais aussi accoucher un peu avant, et finalement il est venu à terme +5...
Je te souhaite une bonne fin de grossesse et espère que bébé viendra le plus tard possible!!!
Je te souhaite une bonne fin de grossesse et espère que bébé viendra le plus tard possible!!!
salut!! g vécu le meme
salut!!
g vécu le meme stress!! ma première est née à 33 5/7! et pour le suivant g contracté depuis le 5e mois!je voulais pas revivre la separation neonat etc...
suis restée au calme, les contractions se sont bien calmées! et bb est arrivé à 10 jours du terme!! par contre accouchement ultra rapide!!
bon courage!!
g vécu le meme stress!! ma première est née à 33 5/7! et pour le suivant g contracté depuis le 5e mois!je voulais pas revivre la separation neonat etc...
suis restée au calme, les contractions se sont bien calmées! et bb est arrivé à 10 jours du terme!! par contre accouchement ultra rapide!!
bon courage!!