Hello les filles,
Rien avoir avec bb. mais j'ai besoin de vos expériences. Peu argentée, j'ai quand même envie d'offrir de vrai vancances à ma famille cette année avec trajet en avion. On hésite à faire le parcours du combattant pour trouver au moins cher ou , selon certains conseils prendre des vacances en last minute à réserver 2 semaines avant de partir en juillet. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà fait des vacances avec des offres de dernières minutes ? Y a t'il une grosse différences de prix ? Merci à toutes pour vos futurs conseils et expériences. A bientôt
vacances
re: vacances
Hello,
le last minute c'est sympa quand on part à 2 maximum mais pour une famille, en plus en juillet, je ne tenterais pas le coup ( au risque de rester coincé à la maison). De plus, si tu dois partir avec des petits enfants, mieux vaut prévoir un endroit exprès pour les famille, et last minute, ben c'est risqué.
le last minute c'est sympa quand on part à 2 maximum mais pour une famille, en plus en juillet, je ne tenterais pas le coup ( au risque de rester coincé à la maison). De plus, si tu dois partir avec des petits enfants, mieux vaut prévoir un endroit exprès pour les famille, et last minute, ben c'est risqué.
-
Salut
Moi je vais sur un site internet pour reserver un hotel discount
( ca marche tres bien) www.bookings.net
et avec easyjet prit bien à l'avance
bonne vacance
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Moi je vais sur un site internet pour reserver un hotel discount
( ca marche tres bien) www.bookings.net
et avec easyjet prit bien à l'avance
bonne vacance
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Bonjour!!
Si jamais, je crois qu'il existe des vacances "first minute". J'avais vu ça une fois à la télé. Comme ça c'est moins cher mais tu as quand même le temps de t'organiser.Autrement, il y a les voyages M-travel ou railtour. Je trouve que c'est quand même un peu dangereux de réserver seulement deux semaines avant surtout en juillet. Mais c'est seulement mon avis.
Si jamais, je crois qu'il existe des vacances "first minute". J'avais vu ça une fois à la télé. Comme ça c'est moins cher mais tu as quand même le temps de t'organiser.Autrement, il y a les voyages M-travel ou railtour. Je trouve que c'est quand même un peu dangereux de réserver seulement deux semaines avant surtout en juillet. Mais c'est seulement mon avis.
Hello,
Merci pour vos conseils. J'avais un pressentiment quant à l'organisation en famille. Je vais voir un peu les adresses que vous m'avez confiée. C'est sympa. Je vous tiendrais au courant.
Merci pour vos conseils. J'avais un pressentiment quant à l'organisation en famille. Je vais voir un peu les adresses que vous m'avez confiée. C'est sympa. Je vous tiendrais au courant.