Je voulais savoir, moi j'ai 2 enfants et j'ai encore rien dit car j'attends de savoir si vraiment tout va bien ,j'ai mon rdv le 9 févr.
Et vous vous l'avez annoncer rapidement a vos enfants qu'il(s) vont avoir un ptit frère ou une ptite soeur?
Annoncer la grossesse a vos 1er enfants
-
moi je l'avais annoncé vite
pour quîl sache pk maman le portait un peu moins et pk je ne voulais pas qu'il me saute sur le ventre..
du coup après j'ai du lui expliquer pk maman était triste :-(
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
du coup après j'ai du lui expliquer pk maman était triste :-(
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles.
Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus.
30.11: uterus ok, leger retard sur le cycle.
STOP ESSAI BB2 -> MARS
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
-
Dès que j ai vu mon test
Dès que j ai vu mon test positif je l'ai dis à mon fils!
Je me suis dis si par malheur ça devrait se terminer avant il doit savoir pk maman va pas bien ou autre!
mais il a réaliser vraiment qui j avais un bébé dans le ventre dès qu'on voyait des bosses.
C1: 35j(3jours de retard)
C2: Un beau ++++++ le 29 juin
Premier RDV: 3juillet: Chuis bien enceinte on voit un mini point
2ème RDV: 10 août: écho bébé va bien son coeur bat fort trop chou Dpa plus le 26fevrier mais 9mars car ovuler plus tard que prévu. Bébé mesurait 36.6MM
Donc 17 août: 2eme RDV: écho bébé sucait son pouce 48.6MM CN ok tout va bien!
3ème rendez vous le 22septembre : Une petite écho vite fait juste pour trouver bébé car il arrivait pas a trouvé le coeur avec le dropper. Bébé va super bien !
4ème Rdv : 26 octobre: écho morph, rho que du bonheur mais je suis envoyée au chuv pour refaire une écho plus approfondi de ton ptit coeur.
5ème Rdv: 2novembre: écho morph au CHUV avec le Dr Vial: encore que du bonheur c'est la qu'on a pu enfin savoir si t'es un garçon ou une fille.
Tu mesurais 27cm et 420grs
Prochain Rdv le 9 décembre
Je me suis dis si par malheur ça devrait se terminer avant il doit savoir pk maman va pas bien ou autre!
mais il a réaliser vraiment qui j avais un bébé dans le ventre dès qu'on voyait des bosses.
C1: 35j(3jours de retard)
C2: Un beau ++++++ le 29 juin
Premier RDV: 3juillet: Chuis bien enceinte on voit un mini point
2ème RDV: 10 août: écho bébé va bien son coeur bat fort trop chou Dpa plus le 26fevrier mais 9mars car ovuler plus tard que prévu. Bébé mesurait 36.6MM
Donc 17 août: 2eme RDV: écho bébé sucait son pouce 48.6MM CN ok tout va bien!
3ème rendez vous le 22septembre : Une petite écho vite fait juste pour trouver bébé car il arrivait pas a trouvé le coeur avec le dropper. Bébé va super bien !
4ème Rdv : 26 octobre: écho morph, rho que du bonheur mais je suis envoyée au chuv pour refaire une écho plus approfondi de ton ptit coeur.
5ème Rdv: 2novembre: écho morph au CHUV avec le Dr Vial: encore que du bonheur c'est la qu'on a pu enfin savoir si t'es un garçon ou une fille.
Tu mesurais 27cm et 420grs
Prochain Rdv le 9 décembre
Coucou ! Pour notre ainée,
Coucou !
Pour notre ainée, nous avons attendu 1 bonne semaine avant de lui en parler, voir si ca tenait...
Ensuite je n'avais plus le choix, pour les memes raisons que Gaia, ma puce devait savoir pk je la porte moins, et pourquoi elle ne peux plus faire la sauvage sur mon ventre .
Elle m'accompagne chez gygy et on lui montre les échos afin qu'elle commence à realiser ce qu il se passe...
C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 24 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !
05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+3 --
Pour notre ainée, nous avons attendu 1 bonne semaine avant de lui en parler, voir si ca tenait...
Ensuite je n'avais plus le choix, pour les memes raisons que Gaia, ma puce devait savoir pk je la porte moins, et pourquoi elle ne peux plus faire la sauvage sur mon ventre .
Elle m'accompagne chez gygy et on lui montre les échos afin qu'elle commence à realiser ce qu il se passe...
C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février.
20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 24 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !
05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+3 --
félicitations !
Hello félicitations !
moi à refaire je l'annoncerai pas de suite ... mais une fois passé les 3 mois voir même un peu plus (mais bien sûr je parle pour moi). Je l'ai annoncé à ma fille de 20 mois à 2 mois c'était trop choux elle me calinait le ventre et disait bébé dans bidon mamaaaan ?
Mais malheureusement l'aventure c'est vite terminée et comme elle revenait souvent me caliner, je lui ai dit qu'il y'avait plus de bébé mais qu'un jour viendra où y'aura à nouveau un bébé.
elle est revenue plusieurs fois me demander où était bébé ... ça me faisait mal au coeur pour elle. C'est pourquoi à refaire j'attendrai un peu ... (je pensais pas qu'à cet âge là déjà ils comprennent bien des choses ces petits loups!)
Mais je te souhaite déjà une très belle grossesse. à beintôt.
moi à refaire je l'annoncerai pas de suite ... mais une fois passé les 3 mois voir même un peu plus (mais bien sûr je parle pour moi). Je l'ai annoncé à ma fille de 20 mois à 2 mois c'était trop choux elle me calinait le ventre et disait bébé dans bidon mamaaaan ?
Mais malheureusement l'aventure c'est vite terminée et comme elle revenait souvent me caliner, je lui ai dit qu'il y'avait plus de bébé mais qu'un jour viendra où y'aura à nouveau un bébé.
elle est revenue plusieurs fois me demander où était bébé ... ça me faisait mal au coeur pour elle. C'est pourquoi à refaire j'attendrai un peu ... (je pensais pas qu'à cet âge là déjà ils comprennent bien des choses ces petits loups!)
Mais je te souhaite déjà une très belle grossesse. à beintôt.
-
ok je voie que nous sommes
ok je voie que nous sommes toutes un peut partager,moi se qui me fait peur c'est de le dire et que sa tienne pas mais le 9fev j'ai mon rdv et la si out va bien je serrais bien heureuse de leur dire.
Bon les miens je les porte plus :-)
a>
a>
C5 28jrs, le 16 Déc 2009
resulta + le 13 Janvier 2010,
1er rdv gyne le 9 Févr
Bon les miens je les porte plus :-)
a>
a>
C5 28jrs, le 16 Déc 2009
resulta + le 13 Janvier 2010,
1er rdv gyne le 9 Févr