Bébé après un Fausse couche
-
Bébé après un Fausse couche
Bonjour,
juste pour me faire une idée de se qui m'attend je me demandais, pour celle d'entre vous qui on malheureusement fait une fausse couche après combien de temps êtes vous retombée enceinte.
J'en ai fait une et jaimerai pas qu'il y ai trop d'écart entre ma fille et bb2 alors c'est pour savoir si je peux garder espoir ou me faire une raison et me dire qu'il aurons plusieur année de différence.
Merci d'avance pour vos réponses.
juste pour me faire une idée de se qui m'attend je me demandais, pour celle d'entre vous qui on malheureusement fait une fausse couche après combien de temps êtes vous retombée enceinte.
J'en ai fait une et jaimerai pas qu'il y ai trop d'écart entre ma fille et bb2 alors c'est pour savoir si je peux garder espoir ou me faire une raison et me dire qu'il aurons plusieur année de différence.
Merci d'avance pour vos réponses.
FC C1 puis +++
Après ma fausse couche j'ai attendu mon retour de règles, puis on a rattaqué... bon g de la chance, réglée comme une horloge...
Bonne Chance!
Bonne Chance!
-
-
-
J ai fait une FC fin octobre
J ai fait une FC fin octobre (oeuf clair) j ai attendu sur conseil de gygy, un mois avant de reprendre les essais. J'ai eu mon RDC, on a repris les essais, et je suis retombée enceinte le 1er mois des essais. Je te souhaite aussi que ça aille rapidement et que bibou reste au chaud durant 9 mois.
TG + /PDS +: 21.12.09
1er rdv 6SA : mini-nous est bien au chaud, 5.4 mm de bonheur et l'immense plaisir d'avoir vu et entendu son petit coeur
2e rdv : 9 SA: mini-nous va bien. Il mesure 19.5 mm et son coeur bat à 180

TG + /PDS +: 21.12.09
1er rdv 6SA : mini-nous est bien au chaud, 5.4 mm de bonheur et l'immense plaisir d'avoir vu et entendu son petit coeur
2e rdv : 9 SA: mini-nous va bien. Il mesure 19.5 mm et son coeur bat à 180
moi c'est 3 mois après
j'ai eu fc en mai et en aut j'étais encente.
Le seul hic est que la fausse couche m'avais rendue anemique et donc j'ai commencé la grossesse avec l'anemie...mais rien d'autre.Lallifan
Le seul hic est que la fausse couche m'avais rendue anemique et donc j'ai commencé la grossesse avec l'anemie...mais rien d'autre.Lallifan
ben pour moi peux pas te
ben pour moi peux pas te dire encore.. j'en suis à mon 2ème cycle après fc (sans curetage) et j'espère que ça sera la bonne à voir en tout cas tout de bon ds vos essais et j'espère que vous aurez très rapidement un beau +++
C1 : 28 j
C2 : test ++++ le 2 décembre en route pr 2ème aventure!!!!
1er rendez-vous 7SA+4: 23.12.09 GNE à 6SA. on t'aimait déjà
Et c'est reparti
C3 : 30j
C4 : en cours

C1 : 28 j
C2 : test ++++ le 2 décembre en route pr 2ème aventure!!!!
1er rendez-vous 7SA+4: 23.12.09 GNE à 6SA. on t'aimait déjà
Et c'est reparti
C3 : 30j
C4 : en cours
-