Hello tout le monde,
Voilà, je suis enceinte pour le 31 juillet et j'aimerais faire une écho 3D.
J'aimerais savoir où es-ce qu'on peut en faire (j'habite dans le canton de fribourg).
Merci
Echo 3D des adresses ?
Salut Angel, Je suis une
Salut Angel,
Je suis une juinette et on a rdv ce 27 pour une écho 3D mais sur internet j'ai touvé que 2 adresses, une a Crissier et une a Gland. Nous perso on va a Gland on préfère et la nana a l'air super sympas !! C'est babycocoon3D par contre je sais pas s'il y'a d'autres adresses du côté de Fribourg. J'sais que certains Gynecos sont équipé pour la 3D, le miens pas et je viens du VS alors pas le choix que d'aller là-bas....
J'éspère que tu trouveras ton bonheur !
Une toute belle grossesse
TG +++ le 28.09.09
1er contrôle le 22.10.09 une jolie crevette avec un coeur qui bat fort !
2ème contrôle le 23.11.09, un vrai mini nous avec bras et jambes de 6.3 cm :-) Son coeur bat toujours aussi fort, et le notre ausi !
Résultat T21 le 30.11.09 = négatif ! Fiuuuuuuuuf
3ème contrôle le 25.01.10, tu pèse 436 gramme, tous tes organes vont bien et tes mesures sont bonnes ! Gygy pense que tu es une fille mais à reconfirmer en avril :-) Nous sommes fous de joie !
Je suis une juinette et on a rdv ce 27 pour une écho 3D mais sur internet j'ai touvé que 2 adresses, une a Crissier et une a Gland. Nous perso on va a Gland on préfère et la nana a l'air super sympas !! C'est babycocoon3D par contre je sais pas s'il y'a d'autres adresses du côté de Fribourg. J'sais que certains Gynecos sont équipé pour la 3D, le miens pas et je viens du VS alors pas le choix que d'aller là-bas....
J'éspère que tu trouveras ton bonheur !
Une toute belle grossesse
TG +++ le 28.09.09
1er contrôle le 22.10.09 une jolie crevette avec un coeur qui bat fort !
2ème contrôle le 23.11.09, un vrai mini nous avec bras et jambes de 6.3 cm :-) Son coeur bat toujours aussi fort, et le notre ausi !
Résultat T21 le 30.11.09 = négatif ! Fiuuuuuuuuf
3ème contrôle le 25.01.10, tu pèse 436 gramme, tous tes organes vont bien et tes mesures sont bonnes ! Gygy pense que tu es une fille mais à reconfirmer en avril :-) Nous sommes fous de joie !
-
Coucou, alors moi j'ai été
Coucou, alors moi j'ai été chez babycocoon à gland, c'est vraiment génial là-bas, la dame est super sympa et elle ne compte pas son temps afin d'avoir de belles images.. J'ai dû y aller 2 fois car ma puce ne se montrait pas... Mais c'était un vrai plaisir d'y retourner et la deuxième fois, de magnifiques photos toutes attendrissantes... vraiment une chouette adresse selon moi.. Bonne suite pour ta grossesse.. www.babycocoon3d.com
Sur Fribourg
Hello,
Moi j'ai aussi entendu parler de ces deux à Crissier et à Gland... Moi j'irai le 22 février prochain pour voir notre petit rayon de soleil... ;-P de plus là-bas on peut y aller à 4, donc on embarque les grands mamans...
Si non sur Fribourg j'ai entendu dire qu'un gygy à Marly avait ces appareils... Mais je ne saurais te dire son nom, si vraiment je peux mieux me renseigner car c'est une copine qui va chez lui...
Moi j'ai aussi entendu parler de ces deux à Crissier et à Gland... Moi j'irai le 22 février prochain pour voir notre petit rayon de soleil... ;-P de plus là-bas on peut y aller à 4, donc on embarque les grands mamans...
Si non sur Fribourg j'ai entendu dire qu'un gygy à Marly avait ces appareils... Mais je ne saurais te dire son nom, si vraiment je peux mieux me renseigner car c'est une copine qui va chez lui...