Coucou,
Je devrais accoucher dans un peu plus d'un mois, j'ai fait aujourd'hui l'assurance prénatale du bébé (Lamal + complémentaires) à la caisse vaudoise. Il sera couvert pour les médecines douces. Je m'intéresse à conserver un peu du placenta pour en faire de l'homéopathie (isothérapie placentaire)savez-vous combien cela coûte? et si l'assurance (complémentaire je suppose?) du bébé participe aux frais?
Pour celles qui l'ont déjà fait, pouvez-vous me dire quelles ont été vos démarches auprès de l'assurance? et les autres démarches à faire?
merci pour vos réponses!
isothérapie du placenta (pour homéopathie) : y a-t-il remboursement de la part de l'assurance?
j'ai accouché au mois de
j'ai accouché au mois de juillet et j'ai fait l'isothérapie.
Faut que tu te renseignes auprès d'une pharmacie, parce que maintenant il demande aussi un peu du cordon pour l'analyse. Tu dois également donné tes résultats pour l'hépatite et encore un autre truc.
C'est mon assurance complémentaire qui a pris en compte toute l'isothérapie et je suis au groupe mutuel.
Faut te renseigner auprès de ta caisse.
Faut que tu te renseignes auprès d'une pharmacie, parce que maintenant il demande aussi un peu du cordon pour l'analyse. Tu dois également donné tes résultats pour l'hépatite et encore un autre truc.
C'est mon assurance complémentaire qui a pris en compte toute l'isothérapie et je suis au groupe mutuel.
Faut te renseigner auprès de ta caisse.
merci pour ta réponse! Ha
merci pour ta réponse!
Ha en fait c'est ton assurance complémentaire à toi qui a remboursé? et pas celle du bébé! et ça a coûté combien? et ton assurance a tout remboursé?
J'appellerai ma caisse.
Ha en fait c'est ton assurance complémentaire à toi qui a remboursé? et pas celle du bébé! et ça a coûté combien? et ton assurance a tout remboursé?
J'appellerai ma caisse.
merci pour ta réponse! Ha
merci pour ta réponse!
J'appellerai ma caisse.
J'appellerai ma caisse.
Ah ben mince! J'ai fait cela
Ah ben mince! J'ai fait cela pour mes 2 mais comme c'etai de mon initiative jamais pensé a envoyer quoi que ce soit... quelle gourde!
Douce Nuit, (anciennement Jennylaptitefolle) Maman d'Abigaëlle (12.02.09) Timéo (décédé a 19sa) et D'un tit champi magique prévu pour le 27.10!
Douce Nuit, (anciennement Jennylaptitefolle) Maman d'Abigaëlle (12.02.09) Timéo (décédé a 19sa) et D'un tit champi magique prévu pour le 27.10!