Question symptômes 2ème grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Néfertiti

Question symptômes 2ème grossesse

Message par Néfertiti »

Bonjour!
Depuis dimanche matin, j'ai le bonheur de savoir que je vais être maman pour la 2ème fois! Normalement, début/mi octobre.
Je suis très très heureuse, mon mari aussi. Mais il me semble que je flippe plus que pour ma 1ère grossesse... Je m'explique. Pour la 1ère, j'avais les seins tendus et avant de faire le test, je savais. 4 jours après avoir fait le test, j'ai commencé à avoir des nausées. Elles duraient du lever au coucher, pendant un peu plus de 3 mois.
Cette fois-ci, pas de seins tendus et quelques nausées mais surtout après les repas. Je sais qu'il est possible de vivre une grossesse tout à fait différente à chaque fois mais le fait que je manque de symptômes me donne du soucis.
J'essaie de me dire que tout va bien mais mon esprit ne suit pas vraiment...
J'ai rdvz vendredi pour une prise de sang puis dans 2 semaines pour le 1er contrôle.
Merci pour vos témoignages et bonne journée!
Lila-Lou

Hello Tout d'abord

Message par Lila-Lou »

Hello

Tout d'abord félicitations.

Ne te tracasses pas avec les symptomes car ils ne sont pas automatiques.

Age des enfants
Age des enfants
www.tickers4u.com www.tickers4u.com
lys1902

Félicitations

Message par lys1902 »

Félicitations. Comme tu le dis c'est différent d'une grossesse à l'autre ne t'inquiète pas pour mon cas c'était différent, c'est venu un peu plus tard mais alors j'ai été beaucoup plus mal que pour le premier.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Néfertiti

Merci pour vos messages

Message par Néfertiti »

Ca fait du bien de vous lire.
Bonne journée!
Orchidée71

Bienvenue chez les

Message par Orchidée71 »

Bienvenue chez les octobrettes 2010!
Et profite de ne pas avoir trop de symptômes :)
Répondre