Angelsounds en début de grossesse essais et questions!?
Angelsounds en début de grossesse essais et questions!?
Coucou!
Voilà je suis enceinte de 5 semaines, et ce matin j'ai craqué, j'ai essayé mon Anglesounds et la à ma grande surprise j'ai entendu le coeur de cette petite mini crevette dans mon ventre!
J'étais très émue!!!
Mais...
Je ne me rappel plus commenet s'était pour bébé1!
Le coeur de ma crevette bat lentement, style je dirais en 1minute il bat 100 fois!
Est-ce normal que ça ne soit pas comme chez le gyg?
Merci
Dully
Voilà je suis enceinte de 5 semaines, et ce matin j'ai craqué, j'ai essayé mon Anglesounds et la à ma grande surprise j'ai entendu le coeur de cette petite mini crevette dans mon ventre!
J'étais très émue!!!
Mais...
Je ne me rappel plus commenet s'était pour bébé1!
Le coeur de ma crevette bat lentement, style je dirais en 1minute il bat 100 fois!
Est-ce normal que ça ne soit pas comme chez le gyg?
Merci
Dully
Hello, Ecoute, j'espère ne
Hello,
Ecoute, j'espère ne pas trop te décevoir, mais es-tu vraiment sûre que c'était le coeur de bébé? Je dirais plutôt que c'était tes battements cardiaque à toi! ;-))
Normalement avec le Angelsounds on entend pas avant 12 SA, moi je l'ai entendu à 9SA c'était déjà très exceptionnel et c'était flagrant la différence d'avec moi. Moi c'est des battements à environ 100 car l'excitation de faire le doppler et d'entendre bébé et bébé avec des battements hyper rapides à environ 160-170 voir 180 la différence c'est hallucinante!!! tu peux pas te tromper, si c'est des battements lents c'est ton coeur! il faut penser que c'est tellement minus à 5 Sa et même à 12 SA que ça bat hyper vite, ça peut pas battre lentement lol
Bref, j'espère ne pas t'avoir démoralisée, c'était pas le but hein, mais...
Bizzzz
Décollement placentaire à 12SA, lit strict, la peur de notre vie!
04.01.10 écho morpho précoce et bébé est parfait :-)
18SA, tout rentre dans l'ordre avec un beau bébé en pleine forme et maman qui peut à nouveau bouger :-) ouf!
Prochain rdv 01.02.10 à 20SA pour l'écho morpho normale: et bien voilà encore des soucis, bébé à des kystes au cerveau, il faut recontrôler et espérer que ça parte et nous avons un cordon à insertion vélamenteuse, donc surement césarienne... que de larmes mais il faut rester positif... (pas facile)
Prochain rdv 10.02.10 2è écho morpho pour voir évolution...
Ecoute, j'espère ne pas trop te décevoir, mais es-tu vraiment sûre que c'était le coeur de bébé? Je dirais plutôt que c'était tes battements cardiaque à toi! ;-))
Normalement avec le Angelsounds on entend pas avant 12 SA, moi je l'ai entendu à 9SA c'était déjà très exceptionnel et c'était flagrant la différence d'avec moi. Moi c'est des battements à environ 100 car l'excitation de faire le doppler et d'entendre bébé et bébé avec des battements hyper rapides à environ 160-170 voir 180 la différence c'est hallucinante!!! tu peux pas te tromper, si c'est des battements lents c'est ton coeur! il faut penser que c'est tellement minus à 5 Sa et même à 12 SA que ça bat hyper vite, ça peut pas battre lentement lol
Bref, j'espère ne pas t'avoir démoralisée, c'était pas le but hein, mais...
Bizzzz

C4: +++ le 09.10.09
1er rdv 06.11.09: tout va bien! ouf! tu mesures 1,2cm et ton petit coeur bat tout bien! on est heureux :-)
2ème rdv 07.12.09 à 12SA: Tout va bien! :-) 5,5 cm de bonheur de la tête au coccyx, toutes les mesures sont normales, que c'était émouvant! on est rempli de joie :-)
Décollement placentaire à 12SA, lit strict, la peur de notre vie!
04.01.10 écho morpho précoce et bébé est parfait :-)
18SA, tout rentre dans l'ordre avec un beau bébé en pleine forme et maman qui peut à nouveau bouger :-) ouf!
Prochain rdv 01.02.10 à 20SA pour l'écho morpho normale: et bien voilà encore des soucis, bébé à des kystes au cerveau, il faut recontrôler et espérer que ça parte et nous avons un cordon à insertion vélamenteuse, donc surement césarienne... que de larmes mais il faut rester positif... (pas facile)
Prochain rdv 10.02.10 2è écho morpho pour voir évolution...
Heuuu :-) je vais
Heuuu :-) je vais malheureusement de décevoir mais tu as entendu ton propre rythme cardiaque... le rythme du coeur d'un bébé ressemble au rythme d'un cheval au galop...et tu ne vas pas l'entendre à l'Angel Sound avant au moins tes 12 semaines de grossesse....
patience....
bisous
Amande

Ange s'est envolé le 10 novembre 2008 dans ma 10 ème semaine de grossesse... je t'aime mon bébé.
patience....
bisous
Amande

Ange s'est envolé le 10 novembre 2008 dans ma 10 ème semaine de grossesse... je t'aime mon bébé.
Coucou! Merci pour ta
Coucou!
Merci pour ta réponse!!!
Mais pour bébé1 je l'ai écouté à 5 semaines également!
Et je suis sur que c'est bébé, car ca se déplace je dois parfois bouger l'appareil pour pouvoir, le trouver et entendre son coeur!
J'avais eu, pour bébé1, la grande panique car je ne le trouvais pas, alors j'avais téléphoner aux urgences et j'avais du aller avec mon appareil et la, la SF m'avait montré ou placé l'appareil et la tout était ok!
Donc tu vois, je suis sur et certaine que c'est bébé crevette!
J'ai essayé ce matin de sentir mon coeur et celui de mini crevette ça allait pas en même temps, celui de crevette allait quand-même plus vite que le mien!
Je te souhaite une merveilleuse fin de grossesse!!!
Ma question est si c'est normal que son tit coeut ne va pas aussi vite que chez le gygy et que lorsque tite crevette à 3mois!?
Merci
Dully
Tes+++: le 31 janvier
1er controle chez le gygy: 01.01.10 car pertes brunes
1ère Prise de sang: 01.01.10
2ème prise de sang: 03.01.10
Résultat: 04.01.10: On croises les doigts!!! YESSSS ça a juste pas doublé mais c'est en superbe bonne voie!!! Youpi!
Merci pour ta réponse!!!
Mais pour bébé1 je l'ai écouté à 5 semaines également!
Et je suis sur que c'est bébé, car ca se déplace je dois parfois bouger l'appareil pour pouvoir, le trouver et entendre son coeur!
J'avais eu, pour bébé1, la grande panique car je ne le trouvais pas, alors j'avais téléphoner aux urgences et j'avais du aller avec mon appareil et la, la SF m'avait montré ou placé l'appareil et la tout était ok!
Donc tu vois, je suis sur et certaine que c'est bébé crevette!
J'ai essayé ce matin de sentir mon coeur et celui de mini crevette ça allait pas en même temps, celui de crevette allait quand-même plus vite que le mien!
Je te souhaite une merveilleuse fin de grossesse!!!
Ma question est si c'est normal que son tit coeut ne va pas aussi vite que chez le gygy et que lorsque tite crevette à 3mois!?
Merci
Dully
Résultat: 04.01.10: On croises les doigts!!! YESSSS ça a juste pas doublé mais c'est en superbe bonne voie!!! Youpi!
le coeur de ton bébé est
le coeur de ton bébé est 2x plus rapide le tien, et le tien tu peux le sentir au poignet ou au cou
tu ne peux pas entendre celui de ton bébé avant 10-12 semaines et moi je l'ai pas entendu avant plutôt 16-20 ( me souviens plus)
excuse de te casser le moral :)
au fait, ton coeur pulse partout et là il y a la veine cave qui passe, donc très facile de l'entendre par là en bas :O)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
tu ne peux pas entendre celui de ton bébé avant 10-12 semaines et moi je l'ai pas entendu avant plutôt 16-20 ( me souviens plus)
excuse de te casser le moral :)
au fait, ton coeur pulse partout et là il y a la veine cave qui passe, donc très facile de l'entendre par là en bas :O)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Essais BB3, octobre 2009
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
Je dois vraiment etre parano
Je dois vraiment etre parano moi!
Pfioooo suis toute déçue du coup!
Mais merci pour vos réponses et témoignages!!!
:-)
Dully
Pfioooo suis toute déçue du coup!
Mais merci pour vos réponses et témoignages!!!
:-)
Dully
-
Un peu tôt
Je ne veux pas te décevoir mais à 5 semaines, le bébé est encore un embryon et honnêtement tu ne peux pas entendre son coeur à ce moment-là, c'est beaucoup trop tôt. Pour ma part, je l'ai entendu à 12 SA.
Allez tu verras c'est bientôt là :-)
Arrêt pilule : septembre 2009
C1 : 28 jours
C2 : ?
+ le 10 novembre 2009
12 novembre : petit tour au urgence, vérification d'une GEU. Ouf s'en est pas une!
14 novembre : on voit le point noir à l'écran, le bébé mesure 3 mm :-)
1er rendez-vous à 7 semaines : 1er décembre : Bébé va bien, il mesure 1 cm, son coeur bat c'est magique.
2ème rendez-vous : 9 décembre : Maman voulait être rassurée, bébé mesure 2 cm, il va bien et gigotte dans mon ventre.
3ème rendez-vous : 23 décembre : bébé mesure 3.5 cm voir 4 cm, il va bien. Son coeur bat à 150.
4ème rendez-vous à 12 semaines : 4 janvier : bébé mesure 6 cm, son coeur bat à 168/min. Clarté nucale 1,6 mm et résultats sanguins 1/11'000 OUF
5ème rendez-vous à 16 semaines : 1 février : bébé va bien, il mesure environ 14 cm, les mesures sont corrects et on sait peut être le sexe mais pas encore sûr.
6ème rendez-vous 17 semaines : 8 février : le coeur du bébé bat à 150 donc ok! Sinon tout est ok sauf bien sûr ma tension qui était catastrophique ce matin.
7ème rendez-vous 21 semaines écho morpho : 10 mars :
8ème rendez-vous 21 semaines : 12 mars :
Allez tu verras c'est bientôt là :-)

Arrêt pilule : septembre 2009
C1 : 28 jours
C2 : ?
+ le 10 novembre 2009
12 novembre : petit tour au urgence, vérification d'une GEU. Ouf s'en est pas une!
14 novembre : on voit le point noir à l'écran, le bébé mesure 3 mm :-)
1er rendez-vous à 7 semaines : 1er décembre : Bébé va bien, il mesure 1 cm, son coeur bat c'est magique.
2ème rendez-vous : 9 décembre : Maman voulait être rassurée, bébé mesure 2 cm, il va bien et gigotte dans mon ventre.
3ème rendez-vous : 23 décembre : bébé mesure 3.5 cm voir 4 cm, il va bien. Son coeur bat à 150.
4ème rendez-vous à 12 semaines : 4 janvier : bébé mesure 6 cm, son coeur bat à 168/min. Clarté nucale 1,6 mm et résultats sanguins 1/11'000 OUF
5ème rendez-vous à 16 semaines : 1 février : bébé va bien, il mesure environ 14 cm, les mesures sont corrects et on sait peut être le sexe mais pas encore sûr.
6ème rendez-vous 17 semaines : 8 février : le coeur du bébé bat à 150 donc ok! Sinon tout est ok sauf bien sûr ma tension qui était catastrophique ce matin.
7ème rendez-vous 21 semaines écho morpho : 10 mars :
8ème rendez-vous 21 semaines : 12 mars :
oui c'est un peu tôt :-) ma
oui c'est un peu tôt :-)
ma 1ère je l'ai entendue qu'à 13SA et le 2ème à 11SA car je savais mieux ce que je cherchais.
Cylia est nee le 27 juin 2007 Ã 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !
Elie nous a rejoint le 30 novembre 2009 à 21h12.
Il faisait 3,520kg et 50cm.
A 2 mois, il fait déjà 5,6kg et 59cm !

ma 1ère je l'ai entendue qu'à 13SA et le 2ème à 11SA car je savais mieux ce que je cherchais.

Cylia est nee le 27 juin 2007 Ã 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !

Elie nous a rejoint le 30 novembre 2009 à 21h12.
Il faisait 3,520kg et 50cm.
A 2 mois, il fait déjà 5,6kg et 59cm !

hihi Dully, courage !!!
hihi Dully, courage !!!
Bientot ce sera le bon moment !!!

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février. -2 kgs depuis le TG+
20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 23 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !
05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+4 -- Tu mesures environ 4.9 cms de la tête aux fesses. Tu gigotes pour le plaisir de toute la famille ! Clarté nuquale à 1,2 donc parfaite ! Maman est à +600 grs
10-03.2010 : 4e RDV à 16SA+2 -- Peut-être saura-t-on ce qui se cache dans mon bidou ?
Bientot ce sera le bon moment !!!

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février. -2 kgs depuis le TG+
20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 23 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !
05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+4 -- Tu mesures environ 4.9 cms de la tête aux fesses. Tu gigotes pour le plaisir de toute la famille ! Clarté nuquale à 1,2 donc parfaite ! Maman est à +600 grs
10-03.2010 : 4e RDV à 16SA+2 -- Peut-être saura-t-on ce qui se cache dans mon bidou ?